Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut @ les geux,

Le 8 juin sort Shadowrun, un FPS mixé avec un RPG heroic fantasy, qui sortira sur 360 et PC sous l'OS vista . Les developpeurs promettent de mettre un handicap aux joueurs PC, pour équilibrer le fossé combo souris clavier et gamepad (voir le sujet de gamefrag http://www.nofrag.com/2007/mar/01/24663/, toujours plein d'humour). Pour ma part je pense idiot de mélanger les joueurs des deux machines, mais c'est un avis personnel.

Mon autre interrogation, c'est... et pour les vilains bannis ? Qq1 sait si le jeu sera multiconsole ou non (je sais que le jeu est actuellement disponible aux etats unis) ? Comme l'est par exemple Call of duty 3 qui permet de relier jusqu'a 24 joueurs en réseau local. Si c'est le cas un routage VPN, suffit et je vous invite sur mon futur serveur homemade pour shadowrun exclusivement 360 et 100% gueux.

EDIT: erreur de ma part, je tiens a réctifier ce que j'ai ecrit plus haut, le jeu n'est pas dispo au EU, en fait c'est le guide stratégique que j'ai aperçu sur playasia qui m'a trompé.

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)
Salut @ les geux,

Le 8 juin sort Shadowrun, un FPS mixé avec un RPG heroic fantasy, qui sortira sur 360 et PC sous l'OS vista . Les developpeurs promettent de mettre un handicap aux joueurs PC, pour équilibrer le fossé combo souris clavier et gamepad (voir le sujet de gamefrag http://www.nofrag.com/2007/mar/01/24663/, toujours plein d'humour). Pour ma part je pense idiot de mélanger les joueurs des deux machines, mais c'est un avis personnel.

Mon autre interrogation, c'est... et pour les vilains bannis ? Qq1 sait si le jeu sera multiconsole ou non (je sais que le jeu est actuellement disponible aux etats unis) ? Comme l'est par exemple Call of duty 3 qui permet de relier jusqu'a 24 joueurs en réseau local. Si c'est le cas un routage VPN, suffit et je vous invite sur mon futur serveur homemade pour shadowrun exclusivement 360 et 100% gueux.

EDIT: erreur de ma part, je tiens a réctifier ce que j'ai ecrit plus haut, le jeu n'est pas dispo au EU, en fait c'est le guide stratégique que j'ai aperçu sur playasia qui m'a trompé.

Tu ferais mieux de garder tona argent pour un autre jeu car ca a l'air d'être une énorme bouse. J'ai vu des vidéos du multijoueur et la réaction des gens qui ont testé était: INJOUABLE. En plus c'est très moche. Donc essaie le avant de l'acheter car tu risques d'être déçu!

Posté(e) (modifié)
Salut @ les geux,

Salut Chuck :)

Pour info le jeu sort demain 29 mai au USA.. et le 1 joint euhhh juin chez nous... http://www.micromania.fr/reservation/index...mach=Xbox%20360

Il sera le premier jeu PC/XBOX360 puisqu'HALO 2 PC sort plus tard... De +, c'est bien les joueurs consoles qui sont avantagés puisqu'il y a une visée semi automatique pour les joueurs avec pad..comme dans Halo 2. (je peux me tromper mais je pense que c bien ça).

(EDIT): Je me suis bien trompé en ce qui concerne l'avantage des consoleux..comme le dit l'article de chuck c'est bien les PCistes

Modifié par Buddy
Posté(e) (modifié)

Qu'on soit bien daccord là, ce sont les joueurs console qui seront avantagé par rapport au joueurs PC (réticule moins dynamique lors des déplacements sur consoel que sur PC, les joueurs PC récolteront aussi moins d'argent que les joueurs console)

Si j'ai bien compris c'est un Counter-strike (sans la bombe qui est remplacé par la capture d'un totem)dans un futur ou les humains les elfs et les trolls peuvent utiliser la magie.

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)

Avé les Gueux...

Ben honnêtement, j'ai eu la chance d'y jouer au début de l'année lors d'une présentation en jeux lan, PC et Box mix. C'était en fait plus facile de gagner sur 360 le plus souvent, en essayant des 2 côtés. C'est vrai que graphiquement ça ne déchire pas, cependant, le mélange magie et technologie est très bien balancé.

M'enfin, j'y ai passé que 2 heures dessus et il n'était pas en full résol sur pc....

A voir...

Posté(e)

Déjà il est jouable seul , dans plusieurs mode avec des bots ( d'ailleur merci ça manque beaucoup dans certains jeux !! ) , de plus le jeu est évidemment jouable en link pas exclu en live et pour finir il est plutot beau ( beau même ) , fun et jouable. Je pense qu'il risque de très bien marcher pour ceux qui aime le style counter et indirectement unreal , franchement fun.

Pour info jeu testé en black disc ( version complete donné par les éditeur ).

Ciao.

Posté(e)

Bonne nouvelle pour les bannis, suffit dune bonne connexion internet un bon routeur qui accèpte le VPN, est c'est jouable en multi.

Mais depuis qq heure j'ai réussi à me procuré une 360 non bannie, donc je m'inquiète moins, cependant ce mix PC Console ça me dérange quand même, donc l'option du jeu en LAN (donc possibilité d'utiliser du vpn) peu etre interressante si on veut par exemple se faire une partie privé avec juste des consoles.

Posté(e) (modifié)

lut,

Mauvaise nouvelle pour les futurs acheteurs de ce jeu..il est assez médiocre.. Acheté ce matin chez Micromania (11h) et testé toute la journée avec un pote... Comment dire, c'est une déception. Pas mal de trucs viennent gâcher le côté sympa Heroic Fantasy / Sfiction..

Le gameplay est complexe et en grande majorité très mal pensé, surtout pour la gestion des sorts.

Les menus aussi sont baclés et inutilement compliqués !! Les graphismes sont presque d'un autre âge..tout comme l'animation !!!

Impossible d'accèder à une partie qui n'a pas encore démarrée..on rejoint donc des gens qui ont déjà démarré et boosté leur perso avec le pognon gagné dans les manches précédentes !!!

A tester avant d'acheter les gueux... Vous voilà prévenus !!!!

Modifié par Buddy
Posté(e)
lut,

Mauvaise nouvelle pour les futurs acheteurs de ce jeu..il est assez médiocre.. Acheté ce matin chez Micromania (11h) et testé toute la journée avec un pote... Comment dire, c'est une déception. Pas mal de trucs viennent gâcher le côté sympa Heroic Fantasy / Sfiction..

Le gameplay est complexe et en grande majorité très mal pensé, surtout pour la gestion des sorts.

Les menus aussi sont baclés et inutilement compliqués !! Les graphismes sont presque d'un autre âge..tout comme l'animation !!!

Impossible d'accèder à une partie qui n'a pas encore démarrée..on rejoint donc des gens qui ont déjà démarré et boosté leur perso avec le pognon gagné dans les manches précédentes !!!

A tester avant d'acheter les gueux... Vous voilà prévenus !!!!

Il est pas moche non plus !! ça change , c'est speed , on aime bien nous !!

Ciao.

Posté(e) (modifié)
Il est pas moche non plus !! ça change , c'est speed , on aime bien nous !!

Ciao.

Il n'est pas moche mais n'est pas beau non + :) Ca change c'est vrai mais cela ne suffit pas à en faire un bon jeu.

Le gameplay ruine beaucoup les bonnes idées et est tout sauf instinctif.. Le changement de sorts et l'assignation aux touches est CATASTROPHIQUE !!!!

Les combats sont hyper rapides et il est souvent impossible de changer de sorts pendant ceux-ci tellement ça part dans tout les sens..

Les manches durent souvent moins d'une minutes et ce même à 16 joueurs (2 minutes maxi par manche à peine) !!!!!!

Ultra dur aussi d'identifier ses collègues ou ceux de l'équipe adverse..même après 5 ou 6 parties..c'est dire !!! Equipe bleu contre rouge mais en pratique c'est beaucoup moins facile !!!

Suffit de regarder les stats de teamkill après chaque manche..pour s'en convaincre.

Ce jeu, c'est une sorte de bordel pas organisé..point barre.

11/20 pour moi ça vaut pas + !

Modifié par Buddy
Posté(e) (modifié)

J'ai rarement vu un jeu sur lequel il est si difficile de se faire une idée... La plupart des tests sur le net le note moyen (tout en donnant pas mal de bons points paradoxalement à la note) mais la grande majorité des avis de joueurs sont ultra positifs... J'hésite à le prendre!!!

Modifié par MythiK
Posté(e)

Salut,

Dispo depuis le 1er juin.. Les serveurs sont pénibles..et difficiles d'accès.. Parfois 2 voir 10 minutes pour trouver une partie !!!

Ils ont des soucis pour le moment avec ça... et une mise à jour devrait suffir..mais se fait attendre :)

Le jeu peut plaire à pas mal de gens..mais pas aux plus exigeants..!!! Il faut se forcer un peu pour outrepasser les défauts d'un jeu finalement pas fini..

Les menus sont très limités, les modes de jeux aussi..

Il n'est pas possible de créer une partie publique.. On rejoint donc souvent des parties déjà commencée.. (environ 8 fois sur 10).. voir très entamée...

Les maps sont parfois très vide parfois correctes mais vraiment sans plus..

Les sorts très vite lassants car identiques à toutes les espèce ou perso...

L'idéal est de ne jouer qu'avec des amis ou des francophones (si on parle pas anglais)..car la coop est très importante entre les joueurs et la mort vient vite..très vite.

Posté(e) (modifié)

Je l'ai pris ce matin, voici mon retour :

graphisme : je les trouve assez bon, c'est sur c'est pas du GoW mais ca pique moins les yeux que d'autres gros titres du moment. En tout cas c'est loin d'être moche!

gameplay : la visée est précise et les sensations durant le jeu sont assez variées grace aux diverses armes, pouvoirs, races, techno etc. C'est sûr c'est assez brouillon parfois mais cet effet passe un peu avec l'habitude et on tie de moins en moins sur des coéquipiers.

contenu : le nombre de maps est tout justes suffisant. On ne prend pas trop de risques à parier que les téléchargements (payants?) seront très nombreux.

son : rien d'extraordinaire, rien de très mauvais...

xbox live : j'ai fais quelques parties que j'ai rejoinds assez rapidement. Toutes contre des ricains et pas ou très peu de lags.

Au final : un jeu qui est une très bonne surprise même quand on aime pas Halo (ce qui est mon cas). Des défauts que l'ont oublie vite et qui seront peut-être corrigés assez rapidement (faut l'espérer).

Voilà pour mon avis!

Modifié par MythiK
Posté(e)
idem Mythik, jeu assez beau, très fun, et bien défoulant :fouf:

je vous le conseil !

Conseiller Shadowrun..c'est un peu comme poignarder qq'un dans le dos :)

Posté(e)

Dire ça,, c'est oublier que les goûts et les couleurs... tu connais la suite !

C'est clair...

Posté(e)

C'est clair...

Il n'y a qu'à lire les reviews sur le net. La quasi-totalité des sites lui mettent une note moyenne.

Posté(e)
Il n'y a qu'à lire les reviews sur le net. La quasi-totalité des sites lui mettent une note moyenne.

Bah si en plus vous critiquez un jeu sans l'avoir testé...

Si je suis ton raisonnement, je ne risque pas d'aller souvent au ciné parce que les critiques de télérama sont pas souvent bonnes...

Posté(e)

Si je suis ton raisonnement, je ne risque pas d'aller souvent au ciné parce que les critiques de télérama sont pas souvent bonnes...

Il y a une démo sur le marketplace donc on peut tous le tester. Puis pour télérama c'est pas le journal à lire si tu veux aller voir taxi 4 si tu vois ce que je veux dire.

Posté(e)

et moi, je lis télé poche...comment je fais ?! :marteau: ils savent pas critiquer !!! hihihi

Posté(e) (modifié)

C'est clair...

C'est vrai mais d'un autre coté la grande majorité des joueurs qui l'ont testé lui donne une assez bonne note, par exemple sur Gamespot il a une note de 8.2/10 sur 1765 votes.

Donc premièrement avant de donner un avis bêbête fondé sur rien faut tester, et deuxièmement je trouve que les avis des joueurs sont souvent plus fables que les tests de sites où l'on se demande parfois s'ils ont bien testé le jeu...

Modifié par MythiK