Invité rasta Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Bon alors y a quelque point que jai du mal a comprendre alors quand on achete la puce et que l'on l'installe sur la xbox ensuite que faut-il faire car je vais sur plein de site parlent de ca mais j'avou que jai du mal a comprendre. Il faut telecharger un logiciel special ou faire une chose special ?! J'aimerais que vous m'expliquez clairement. Car quand j'aurais la puce ( X-Ecuter 2.3B Pro normalement )j'aimerais savoir exactement ce que jai a faire. Si il faut telecharger un bios ou le trouver enfin vraiment tous ce qui faut faire en detail pour pouvoir avoir des emulateurs ou autre. Je suis deja alle sur les sites ou c'est explique mais jai du mal. Comme ca pour ceux qui ne save pas comme moi il sauront car jen connais pas mal qui ne save pas trop non plus. Merci d'avance et @+++
ToNiO² Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 salut qd tu achetes ta puce tu dois savoir si il y a un bien deja un bios flashé dedans sinon tu ne pourras pas booter sur ta puce. une fois que tu booteras sur le nouveau bios il faut que tu installes un nouveau dashboard.tu trouveras tous ca ds la section download et il y a un tuto installation evox (le nouveau dash) A+++
Invité rasta Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Ouai mais pour evox tu met la version telecharger a partir du pc mais esque on peut mettre n'importe qu'elle evox ou il y en a un de specifier pour chaque puce ? quant on l'a mi sur cd on met le cd dans la xbox et il va s'installer directe sur le bios ou il faut faire des manips s oui lesquels ?????? Mais esque quand on achete la puce et que le bios est deja flasché la puce marche directement si on a un cd grave ???????????? merci pour ta reponse @@@@++++++++ Modifié le 8 février 2004 par rasta
ToNiO² Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 ttes les dernieres versions de puces sont compatible avec Evox. Ce que tu as de plus simple a faire c'est de telecharger le master cd gueux : Master cd les explications sont tres simples. Evox ne va pas s'installer sur le bios de ta puce mais sur le dd de ta xbox il va remplacer (ou se mettre en plus du dash cro$oft). le bios de la puce sert a indiquer a ta xbox qu'elle doit booter sur le dash evox. A+++
Invité rasta Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 ah ok je te remercie pour c'est eclaircisments si je me demande d'autre chose de ce type je les remettrais sur ce forum
Messages recommandés