sebrider Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) Bonjour, Sur ma psp equipée du custome fw 3.03OE_C, j'ai un chti problème ... Suite a l'utilisation du plugin scepxmb1.7a, j'ai une donnée endomagée qui c'est crée sur mon flash 1, j'ai essayé tout les moyens pour l'effacer a partir de mon recovery et de la connection usb (logiciels de suppression de déblocage ... etc) ... mais envin. 1- Es-ce possible de formater depuis windows (si oui quel format ???) 2- Demarrer un programme (sur PC ou sur PSP) pour formater la partition f1 ou f0 3- Es ce que les puces peuvent formater les flash ??? Merci d'avence Modifié le 3 juin 2007 par sebrider
sebrider Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) utilise le recovery mode oui utiliser le mode recovery pour quoi ?? -réinstaller le firmware ???? => j'ai deja essayé cela ne fonctionne pas ainsi que de "swaper"(je sais pas si c'est le mot exacte) mais je veus dire que j'ai remis une sauvegarde de mon flash oula touche pas au flash et touche pas au flash => je veux bien mais si les gas qui créent des programmes pour la psp faisaient plus gaffe aux problèmes et essayaient de les resoudres avent de refiler les logiciels:/ et vaut mieux verifier son flash de temps en temps au lieu de se faire avoir avec des logiciels qui peuvent engendrer des problèmes il ne faut pas avoir peur de s'interesser aux choses ... rollwink Modifié le 31 mai 2007 par sebrider
Messages recommandés