Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Alors voila depuis pas mal de temps je vois pas mal de topic concernants les bouts de gommes sous la ram .

D'ou mes question :

Est-ce une bonne solution ?

Chez vous ca marche ?

Si oui depuis combient de temps ?

Avez vous oui ou non changé la pate thermique ?

En tout cas ca a vraiment l'air d'être une solution définitive .

Merci

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ben moi sur deux consoles , les 2 ont refonctionné après les bouts de gommes. (Il fallait quand même laisser la console chauffer sans ventilos pour que sa démarre la première fois.)

Sur une j'ai changé la pate thermique mais je n'ai pas vu de différences dans le fonctionnement des consoles (freez etc).

En un mois d'utilisation toujours pas de problèmes.

Donc oui c'est une très bonne solution :)

++

Modifié par jonataubert
Posté(e)
Bonjour ,

Alors voila depuis pas mal de temps je vois pas mal de topic concernants les bouts de gommes sous la ram .

D'ou mes question :

Est-ce une bonne solution ?

Chez vous ca marche ?

Si oui depuis combient de temps ?

Avez vous oui ou non changé la pate thermique ?

En tout cas ca a vraiment l'air d'être une solution définitive .

Merci

@+

Bonjour, apres avoir changer la pate thermique et mis des petit bout de gommes pas chere, puis avoir attendu 20 minute de cuisson, c'est reparti !!!!

@+++

Posté(e)

Salut a tous,

Je me suis lancéhier soir apres avoir vu ce topic. J'avais le probleme des 3 led rouges meme apres changement de la pate thermique et un passage au decapeur thermique. Donc perdu pour perdu me suis dis pourquoi pas. Donc j'ai mis mets morceau de gommes, j'ai tout remonté. Au premier démarrage elle m'a fait les 3 leds rouges puis je les laisser tourner pendant 15 a 20 minutes. Ensuite je l'ai coupée puis rallumée de suite, et la Victoire, elle redemarre!! ca c'etait hier soir! Donc me suis dit est ce que ca va durer longtemps, donc je l'ai laisser allumer toute la journée avec le jeu call of duty 3 je suis rentre tout a l'heure elle tournait toujours! A noter que j'ai rajouter un ventilateur a l'interieur de XCM. J'espere que cette methode va tenir, l'avenir nous le dira....

Posté(e)

idem de mon côté. Mais la première fois ca n avait pas tenu tres longtemps. En realite ce venait pas de la pate thermique que j avais changée (la precedente avait coulé de partout!), mais bien des bouts de gommes que j avais defoncés en remontant la machine.

Depuis j ai refait avec une gomme de killer, pas celle du supermarché du coin. Mes bouts de gomme sont aussi mieux "taillés" je pense. Et puis j ai collé ca avec un bâton de colle classique. En revanche j ai trouve un systeme de scotch retourné cylindrique qui plaque bien et maintient bien mes bouts de gomme contre la plaque metallique (j espere que vous visualisez le truc). Depuis AUCUN probleme! Ca fait une dizaine de jours. Et elle tourne un max!