i5ma Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour a tous ,je comptes m'acheter un pc portable,qui puisse me permettre travailler mais surtout de jouer(donc reherche pc avec bonne carte graphique), dans les mois qui viennent et je ne sais pas trop lequel choisir.J'ai pensé que vous pourriez m'aider en me conseillant quelques ordinateurs,même si il ne figure pas dans mes preférences dites toujours lequel vous me conseiller ,merci. Marque: alienware Aurora m9700 Caractéristiques: clic Prix: 1300 € ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Marque: asus G2Pc Caractéristiques: clic Prix: ? € ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Marque: Sony vaio VGN-AR31E Caractéristiques: clic Prix: 1 599,26 €
Chaudaboy Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut, tous les portables que tu mentionnes sont pas mal. Par contre pour le alienware la mémoire vive minimale est de 512 mo, ce qui est trop faible à l'heure actuelle, prend donc 1GO voire 2 (parfait pour Vista). Sinon la carte graphique du sony est moyenne, donc évite pour le jeu. Sinon entre le asus et le alienware je ne sais pas vraiment lequel des deux est le plus performant au niveau graphisme, même si j'opterai pour le alienware. Je n'ai pas prit le temps de chercher un portable qui te conviendrait, mais voici en gros les caractéristiques qui te seraient profitables: -Processeur: Intel Core 2 Duo -Mémoire vive: 1 voire 2 GO -Carte graphique: Geforce 7600, 7900... ou ATI X1700, X1800.... -Disque dur: Prend la capacité qui te convient, mais essaye de prendre un disque dur qui tourne à 7200Trs/min, tu seras plus à l'aise pour les gros chargements. Et voilà, après je ne connais pas trop les prix pratiqués pour les portables, ni les marques conseillées, mais déjà si l'une des machines réunit ces conditions tu pourras jouer correctement ++
CodeLestat7 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 +1 prends un alienware avec 2giga de ram;) ou 1 meg, si ça te fait trop cher!
i5ma Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 ok merci beaucoup,mais bon j'aurais du mal a me détacher de l'alien si je dois prendre un autre car c'est vraiment celui la qui ma flashé lol.Mais je sais que l'on peut configurer son pc sur le site alienware ,et donc changer la carte graphique,la couleur,... je vais regarder si l'on sais changer les parametre que tu ma connseillé . ++ :D
i5ma Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) Alors voila avec un disque dur qui tourne a 7200trs/min, une mémoire vive de 2giga et une petite couleur verte mdr il revient plus ou moin a 1835 euro ,bon reste a négocier avec mes parents vu que c'est eux qui me l'offre si non un alienware de base ave une petite couleur verte me sufira :lol: ... si vous connaissez d'autre pc aussi styler que l'alienware et assez puissant faite le moi savoir byebye Modifié le 28 mai 2007 par i5ma
Skylan Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Très bon choix, sachant que les Alienware sont vraiment fait pour les jeux ^_^ Tu pouras nous dire se que t'en penses une fois que tu l'auras ? Car j'aimerais avoir un PC portable, mais pas tout de suite ( manque de moyen ), et pareil que toi, j'voudrais pouvoir jouer dessus, et surtout avoir Vista
i5ma Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) OK pas de probleme,mais bon je dois réussir mes examens et normalement mes parents m'offre un pc portable ...mes examens se finnisent ds +- 3semaines donc je vous tiendrais au courent meme si ce n'est pas un alienware que je recevrais et je voudrais savoir quelles couleurs vous préférez pour l'alienware?? Moi perso c'est le vert trop magnifique Modifié le 28 mai 2007 par i5ma
Quarentin Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés