Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

voila mon problème, lorse que je démarre mon PC, environs 1/8 il plante, au moment ou il s'inscrit CHARGEMENT DE VOS DONNEE PERSONNELLES, la je suis obliger de faire reset, et des fois, lorse que j'arrive a l'ecran de selection de ca session, je me retrouve avec le meme soucis, je selectionne ma cession, et il plante, pourtant jep eux toujours bouger a souris,mais le PC plante

alors voici mes question

1) comment l'empecher de passer par le menu de selection de cession ( autre chose etrange, avant il ne le faisait pas, ca fait qq mois qu'il me le porpose seulement :s )

2) d ou peut venir ce soucis de chargement de parametre personnelles ? merci

Posté(e)

bonjour,

en ce qui concerne la demande de session, tu va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs.

Tu dois pouvoir définir dans ton compte l'option de toujours charger un compte.

Cordialement

Posté(e)
Salut tout le monde,

voila mon problème, lorse que je démarre mon PC, environs 1/8 il plante, au moment ou il s'inscrit CHARGEMENT DE VOS DONNEE PERSONNELLES, la je suis obliger de faire reset, et des fois, lorse que j'arrive a l'ecran de selection de ca session, je me retrouve avec le meme soucis, je selectionne ma cession, et il plante, pourtant jep eux toujours bouger a souris,mais le PC plante

alors voici mes question

1) comment l'empecher de passer par le menu de selection de cession ( autre chose etrange, avant il ne le faisait pas, ca fait qq mois qu'il me le porpose seulement :s )

2) d ou peut venir ce soucis de chargement de parametre personnelles ? merci

Bonjour,

essaye de demarrer en mode sans echec...pour voir ce que ça donne.

-Démarrer en mode sans échec avec : Windows XP

1/ -Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez Windows puis éteignez l'ordinateur.

2/ -Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.

3/ -A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.

4/ -En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.

bye

Posté(e)

merci merci, mais j utilise souvent le mode sans echec ( a chaque fois que je scan mes virus et spyware ), je vais voir ce que ca donne avec la suppression de la demande de session ;) )

merci a vous deux