Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, depuis la sortie du dernier firmware ps3 des solutions sont apparues pour lire les divx en streaming, faisons le point:

-> Néro Media Home:

+ facilement configurable

+ Lit à peu près toutes les extensions sauf le mkv

- qualité d'image pas extraordinaire

- beaucoup de plantages (en tout cas chez moi)

petit tuto en anglais: http://loot-ninja.com/2007/05/24/how-to-st...a-for-your-ps3/

-> Tversity + patch ps3:

+ facilement configurable

+ Ne plante pas chez moi

+ Lit la pluspart extentions sauf xvid et mkv (note certains xvid passent quand même allez savoir pourquoi....)

- la qualité d'image un peu meilleure que nero sur plans fixes, et un peu moins bonne en mouvements

http://www.tversity.com/home

• 3 semaines après...
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 1 mois après...
Posté(e)

oui pas de souci pour le Wifi, il te suffit de valider l'option dans les paramétres du logiciel.

La meilleure solution qui existe à ce jour.

ça prend 10mns maxi à configurer sur le PC.

Posté(e)

hier soir j'ai enfin décidé d'essayer Nero media et le bleme c'est que ma ps3 la détecte pas :(

Je suis en wifi.

Y'a t'il des options a configurer car la je vois pas ??

Merci :)

• 1 mois après...
Posté(e)

Perso j ai installé Tversity et ça marche niquel.

En fait mieux que ça j'ai tversity sur un portable, avec comme repertoire de video un lecteur samba sur un autre pc sous linux et pas de probleme les videos passent super bien tu devrai l'essayer.

Pourquoi je suis pas dircetement sous linux, parceque j ai installé twonkyledia, en version d essai et que la connexion n est pas stable du tout, le serveur se connecte et se deconnecte sans arret, et de plus il est payant. Si quelqu un a une autre solution je suis preneur ;)

J'en profite pour poser une question a mon tour, est il possible de lire des sous-titres sur un fichier .srt avec Tversity et notre ps3 ?

Merci d'avance.

Posté(e)

En fait mieux que ça j'ai tversity sur un portable, avec comme repertoire de video un lecteur samba sur un autre pc sous linux et pas de probleme les videos passent super bien tu devrai l'essayer.

Pourquoi je suis pas dircetement sous linux, parceque j ai installé twonkyledia, en version d essai et que la connexion n est pas stable du tout, le serveur se connecte et se deconnecte sans arret, et de plus il est payant. Si quelqu un a une autre solution je suis preneur ;)

J'en profite pour poser une question a mon tour, est il possible de lire des sous-titres sur un fichier .srt avec Tversity et notre ps3 ?

Merci d'avance.

J'ai trouvé solo pour ceux qui tomberai sur mon post et se poserai la meme question que moi il faut cocher sous-titres comme mode de ffdshow et c est parti ... (meme dossier et meme nom pour les deux fichiers)

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut Tametale

J'espère que tu liras mon post...

Peux-tu me donner + de détails sur la configuration de "réseau de streaming" ?

Si j'ai bien compris, tu as un PC Linux avec un simple partage Samba qui héberge les vidéos (tous formats confondus) et un PC portable fait tourner TVersity qui lui même a comme source les répertoires partagés sur ton PC linux ? Tu utilises quoi comme connexion (filaire ou wifi) ?

Posté(e)

Salut Tametale

J'espère que tu liras mon post...

Peux-tu me donner + de détails sur la configuration de "réseau de streaming" ?

Si j'ai bien compris, tu as un PC Linux avec un simple partage Samba qui héberge les vidéos (tous formats confondus) et un PC portable fait tourner TVersity qui lui même a comme source les répertoires partagés sur ton PC linux ? Tu utilises quoi comme connexion (filaire ou wifi) ?

C est ça t a bien compris, pour la connexion je l ai fait de deux faon differentes, tout en filaire, ou le portable en wifi. Quand le portable est en wifi c est un peu plus lent, au demarrage, les videos ne s affichent pas toutes tout de suite mais apres ça fonctionne nikel.

Perso j ai laissé tombé car aucun interet pour moi dans cette configuration la. En effet il faudrai que j ai 3 appareils allumé la ou ma vieille xbox fait tres bien le travail en etant directement connecté au pc sous linux.

J'attends un petit mediapplayer universel sur la ps3 pour remplir mes 160Go de zik et videos et pouvoir ne plus me servir du pc pour les heberger.

Dailleurs, la qualité d image est meilleur avec la xbox qu avec la ps3 sur ma tele cathodique.

A+