Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai instaler un puce sur ma console elle fonctionne corectement , j'ai un changer mon disque dur d'origine par un 300go, j'ai deux partition pour mettre met jeux F et G , sur le menu de mon dashbord je peut aller que sur ma partion F. Pourtent ma partition G et bien en fonction. si vous pouriez me renseigner sur comment faire pour que ma deuxieme partion soit dans mon menu

merci d'avence

Posté(e)

il faut trois conditions:

1) avoir un bios F+G (ça, tu le vois à la taille du F:, il doit faire 120Go)

2) ne pas avoir XBMC en Dash (il n'aime pas les partitions G:, donc tu lances un autre Dash et tu upload un fichier dessus)

3) avoir déclaré le G: dans le fichier de configuration du Dash puis l'avoir formaté.

Mais comme on ne connait pas ton Dash ....

Posté(e)

bonjour je ne ses plus le dashbord que j'ai , comment puije savoir celui que j'ai et oui pas partiton f fait 120 go, ma partion G et formater et reconnu met j'ai pas game comme la partion F pour acceder a a jeux

Posté(e)

tu fais comme tout le monde, tu branches ton cerveau (c'est mieux pour comprendre ce que tu vas lire) et tu vas dans les paramètres (settings en anglais ... :rolleyes: )

Et pour avoir le bon dossier dans une partition, il suffit de le créer ... mais si tu en es encore à ce niveau, tu as des tutos pour débutants à lire d'abord, crois-moi ....

Posté(e)

bonjour je voie que tu a pas tros envie de m'aider , se n'est pas grave je vais me debrouillier tout seul comme je fait chaque fois donc je te

remerci d'avence jp 33

@++

Posté(e)

Enfin une démarche positive et constructive, au moins ça fait plaisir à voir (comme quoi, il suffit de vous secouer un peu pour que vous preniez les bonnes décisions ... :rolleyes: )

Donc commences par creer ton dossier Games sur la partition G: puis édites le fichier de configuration de ton Dashboad pour l'ajouter éventuellment dans la lisre sinon les prochains jeux ne seront pas scannés et donc pas affichés ...

Mais bon, comme à priori tu comptes sur nos boules de cristal pour tout deviner, on ne pourra strictement rien faire de plus pour toi tant que tu ne prendras pas un minimum en main pour trouver les renseignements qui manquent ....

Tu ne voudrais pas qu l'on vienne le faire directement chez toi non plus, quand même ? :blink:

Parce que jouer au Caliméro, c'est facile ... Essayer de comprendre et donc trouver par soit même c'est beaucoup plus intelligent. Fouilles un minimum et tu auras toutes l'aide supplémentaire possible ...

Posté(e)
bonjour je voie que tu a pas tros envie de m'aider , se n'est pas grave je vais me debrouillier tout seul comme je fait chaque fois donc je te

remerci d'avence jp 33

@++

salut

:oki: bonne demarche et tu vois bien que cela t'a servi , jp33 en donné la reponse , suite a ton effort

@+