hombourgeois Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) bonjour a tous ! j ai delocke mon DD avec config magic ( pour configurer les mode video dans avalunch) et sous le dash, la xbox a planté ????!!!! j ai donc relocke mon DD sur mon PC avec HDLOCK et passeword TEAMASSEMBLY.(l'aurais mal écris ou faut il le mettre en minuscule?) j ai remonte le DD dans la xbox et la une belle erreure 06. alors avant de tout flingué, je vous demande la procedure pour tout récupérer. je peux delocker le disque puisque je l'ai locké mais apres, puis je trouver l info sur le disque pour le relocker correctement ? ( config : xbox 1.6 - DD 80go - cable YUV ) merci par avance de vos reponses ! PS : j 'ai mon eprom.bin en sauvegarde su rmon PC, mais si je pouvais ne pas recommencer tout le disque .... Modifié le 27 mai 2007 par hombourgeois
jp33 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 si tu as ton eeprom.bin, pourquoi tu es assez imbécile (et je pèse mes mots !!!) pour en inventer un personnel ???? Et avant de te vanter, commence par réussir le délock et on en reparle ....
hombourgeois Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) si tu as ton eeprom.bin, pourquoi tu es assez imbécile (et je pèse mes mots !!!) pour en inventer un personnel ???? Et avant de te vanter, commence par réussir le délock et on en reparle .... JP33 c pas parceque t es hyper callé qu il faut rabasser les autres .... et moi je ne t insulte pas. j ai jamais dit que j avais la science infuse j ai fait une boulette et j essaie de reparer mon erreuere c est tout. alors soit tu reponds quelque chose d'intelligent pour essayer de m'aider soit tu continues de repondre des conneries qui font pas avancer le scmilblick et la tu baisserai dans mon estime car j en ai lu des posts ou tu aidais les gens.... et l'eprom.bin que j ai c'est celui que j ai sauvegarde lors de la creation du disque y a 1 an.... et je pensais que le code de lock changeais a chaque lock-unlock dans la box et qu il n etait pas figé.... Modifié le 28 mai 2007 par hombourgeois
jp33 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 si le code de lock est effectivement différent avec chaque disque dur, il est TOUJOURS calculé à partir de l'eeprom.bin (c'est le sérial du DD qui fait la différence). Ton eeprom.bin était donc tout à fait apte à relocker ton DD sans soucis .... J'espère juste que tu arriveras à le délocker (par expérience sur ce sujet, tant qu'on ne passe pas par xboxhdm et l'eeprom.bin qui est la seule solution fiable à 110%, je préfère tenir que courir .....) Ce n'était pas pour te rabaisser, c'est juste qu'il y a assez de post sur ce sujet et que tu avais tout pour ne pas poster ... d'où ma surprise. Surtout que tu avais ton eeprom.bin disponible également dans la save de Avalaunch ainsi qu'à la racine du E: (là, c'est Config Magic qui l'a faite). Bref, tout pour ne pas tomber sur une 06 .....
hombourgeois Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 merci. je pensais tout avoir, mais je prefere demander plutot que de ne pouvoir plus du tout recuperer le DD. bref.... donc j ai reussi a delocker le DD et a le relocker avec le bon code. Merci encore !
Messages recommandés