Magued Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Hello !!! J'ai un vieux plasma hoher de 107cm, il n'est pas HD mais j'ai une prise DVI-I et une VGA et une S-video J'ai un peu lu tout ce que vous avez ecrit et il semble si j'ai bien compris que meme si j'ai le DVI-I ca ne sert à rien un cable special car nulle part dans ma notice on parle de HDCP.Mais alors pourquoi une telle entree (DVI-I) si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir? Dites moi que dois-je faire pour profiter au mieux d'une PS3 sur mon vieux plasma? Merci beucoup !!! Cordialement
Aglaeetsidoni Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Hello !!!J'ai un vieux plasma hoher de 107cm, il n'est pas HD mais j'ai une prise DVI-I et une VGA et une S-video J'ai un peu lu tout ce que vous avez ecrit et il semble si j'ai bien compris que meme si j'ai le DVI-I ca ne sert à rien un cable special car nulle part dans ma notice on parle de HDCP.Mais alors pourquoi une telle entree (DVI-I) si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir? Dites moi que dois-je faire pour profiter au mieux d'une PS3 sur mon vieux plasma? Merci beucoup !!! Cordialement salut achete toi un cable hdmi/dvi pour profiter au mieux de ta ps3 ( hdmi coté ps3 et dvi coté tele ) reste a voir la resolution de ton ecran ( sd ou hd mais je pense plutot du sd : standard definition ) pour le hdcp c'est pas grave ( c'est que pour les films ) et vu que ton ecran n'est pas hd , les films bluray tu ne les verra qu'en 576p ( comme les dvd ) pour les jeux ca sera aussi du 576p a+
CodeLestat7 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Hello !!!J'ai un vieux plasma hoher de 107cm, il n'est pas HD mais j'ai une prise DVI-I et une VGA et une S-video J'ai un peu lu tout ce que vous avez ecrit et il semble si j'ai bien compris que meme si j'ai le DVI-I ca ne sert à rien un cable special car nulle part dans ma notice on parle de HDCP.Mais alors pourquoi une telle entree (DVI-I) si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir? Dites moi que dois-je faire pour profiter au mieux d'une PS3 sur mon vieux plasma? Merci beucoup !!! Cordialement salut! bon, comme ta télé, n'est pas hd ready,et que tu as un plasma 16/9 standard, mais qui doit accepter le signal progressif, la prise DVI-I, était faite pour les caméscope numérique. apperement pas de blue ray donc, et d'image par cette prise, puisque le HDCP, ne laissera pas passer de signal numérique ( soit de l'analogique au mieux, soit, pas d'image du tout) pour les films blue ray, donc. oublies le S-vidéo et essayes de trouver un cable vga. selon toute vraisemblance, ton écran pourra recevoir du 480P, ou du 576P. ce qui est déjà pas mal. si tu veux profiter au mieux de ta ps3, prends un autre modèle fnac, HD ready et revend le à quelcun. sinon demande plus d'infos à deagle, ou knyz, ici sur le forum, en MP, ou ils viendront répondre plus précisément, je pense;)
Magued Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 Hello !!!J'ai un vieux plasma hoher de 107cm, il n'est pas HD mais j'ai une prise DVI-I et une VGA et une S-video J'ai un peu lu tout ce que vous avez ecrit et il semble si j'ai bien compris que meme si j'ai le DVI-I ca ne sert à rien un cable special car nulle part dans ma notice on parle de HDCP.Mais alors pourquoi une telle entree (DVI-I) si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir? Dites moi que dois-je faire pour profiter au mieux d'une PS3 sur mon vieux plasma? Merci beucoup !!! Cordialement salut! bon, comme ta télé, n'est pas hd ready,et que tu as un plasma 16/9 standard, mais qui doit accepter le signal progressif, la prise DVI-I, était faite pour les caméscope numérique. apperement pas de blue ray donc, et d'image par cette prise, puisque le HDCP, ne laissera pas passer de signal numérique ( soit de l'analogique au mieux, soit, pas d'image du tout) pour les films blue ray, donc. oublies le S-vidéo et essayes de trouver un cable vga. selon toute vraisemblance, ton écran pourra recevoir du 480P, ou du 576P. ce qui est déjà pas mal. si tu veux profiter au mieux de ta ps3, prends un autre modèle fnac, HD ready et revend le à quelcun. sinon demande plus d'infos à deagle, ou knyz, ici sur le forum, en MP, ou ils viendront répondre plus précisément, je pense;) merci les gars mais vous avez tous les deux un avis contraire donc ca m'inquiète ! un vga ou un hdmi/dvi ?? pas de hdcp sur mon écran pour rappel.les films je m'en fiche donc aidez moi pour les jeux uniquement svp,merci c'est sympa. et le 480 ou 576p c'est mieux que la péritel? aplus j'espere tcho
raydenxxx Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) bon je vais trancher - pas de DVI, car pas de HDCP... donc ca marchera pas (le HDCP est TOUJOURS activé sur la ps3, en permanence, meme dans le dash) - passe par une VGA Box ou au pire peritel (rgb avec cable PS2) ++ Modifié le 28 mai 2007 par raydenxxx
Magued Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 bon je vais trancher- pas de DVI, car pas de HDCP... donc ca marchera pas (le HDCP est TOUJOURS activé sur la ps3, en permanence, meme dans le dash) - passe par une VGA Box ou au pire peritel (rgb avec cable PS2) ++ merci ca ressemble a quoi une vga box , ca se trouve ou ? ca coute combien ? y a une meilleure image avec ca ? merci d'avance
raydenxxx Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 - ou ca se trouve, ben par exemple y'a un topic dans la section ou tu as posté qui y repond (epinglé, le premier) - meilleur image... ben... vu ta tv, qui doit avoir une mauvaise resolution, l'image ne sera pas top, on fait pas de miracles avec rien, a moins d'être Mc Gyver ++
Magued Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 - ou ca se trouve, ben par exemple y'a un topic dans la section ou tu as posté qui y repond (epinglé, le premier)- meilleur image... ben... vu ta tv, qui doit avoir une mauvaise resolution, l'image ne sera pas top, on fait pas de miracles avec rien, a moins d'être Mc Gyver ++ OK en fait je vais rien acheter ca sert à rien, inutil de galérer si c'est pour à peine ameliorer l'image. Je suis actuellement en connection basic et l'image est bonne on en profite bien sur un 107cm merci à tous
stan18 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) Bonjour, moi j'ai le meme probleme que tu avait, voila mon ecran : http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUPW2...CFRo1ZwodySoINg Il ne fait pas HDCP mais j'ai vu qu'il disposait d'une entrée vidéo YUV, es que a votre avis, si je branche mon ecran avec un cable HDMI -> YUV, l'image serait correcte et surtout esque tout fonctionnerais impec ? Merci P.S: J'ai eut mon ecran a noel dernier, je l'ai aussi payer le prix fort ( 650€ dans un magasin de ma ville ) donc cela ne sert a rien de le revendre. Modifié le 30 mai 2007 par stan18
raydenxxx Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, moi j'ai le meme probleme que tu avait, voila mon ecran : http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUPW2...CFRo1ZwodySoINgIl ne fait pas HDCP mais j'ai vu qu'il disposait d'une entrée vidéo YUV, es que a votre avis, si je branche mon ecran avec un cable HDMI -> YUV, l'image serait correcte et surtout esque tout fonctionnerais impec ? Merci P.S: J'ai eut mon ecran a noel dernier, je l'ai aussi payer le prix fort ( 650€ dans un magasin de ma ville ) donc cela ne sert a rien de le revendre. si tu as une entrée YUV, utilise directement un cable YUV, tu en trouves un peu partout... Tu auras de la HD, analogique, mais HD quand meme et aucun soucis avec le HDCP dans ce cas. ++
Messages recommandés