Invité rasta Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) J'aimerais savoir ce que vous pensez de la puce :X-Ecuter 2.3B Pro et si ce qui l'on eu on eu des problemes avec car j'hesite a l'acheter Modifié le 8 février 2004 par rasta
cenpourcenouveau Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Moi j'en pense RIEN !!!!!! je l'ai commandé fin décembre, et y a toujours pas de stocks (nulle part)... Ceux qui ont des 2.2 pro en sont contents, alors la 2.3B, y a pas de raison. A condition de s'en procurer une
Invité analuser Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Pareil pour moi. j'ai trouvé 2x Pro 2.2 il y a quelques mois pour un pote, et je cherche toujours en vain un endroit ou m'en procurer une. si l'un de vous à un tuyau ? See you on line. Analuser
Invité analuser Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 une dernière chose. il semble qu'il y ai des dispo de Pro2.2 sur http://www.console-shop.com/ le souci est que ce site ne donne pas d'info sur la dispo ou non de la puce, mais permet de la commander connaissez vous ce site ? et qu'en pensez vous ? See you on line. Analuser.
Messages recommandés