sadovich Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) Salut Voici ce que je viens de lire sur xbox hacker: didineedthis dit: "if i was you i would wait for the new firmware. you will be able to flash a79 with it according to gary opa The v79 will be software flashable once I finish the new coding, in testing stages this weekend." Apparemment, il lui reste à finir son code...et le lecteur 79fk sera enfin flashable en software. (peut être des ce soir ou demain) A bientot Modifié le 27 mai 2007 par sadovich
max41 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 merci sadovich excellente nouvelle. Par software ça reste bien plus dans mes compétences. +
dederapage Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Ce serait une tres bonne nouvelle ca Ma console est revenue du SAv avec un lecteur V79 donc une solution software serait super.
dederapage Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Toujours pas de nouvelles ... pourrais tu preciser ou avais tu trouvé cet info merci
sadovich Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Posté(e) le 2 juin 2007 Re Sur xbox hacker Un mec qui apparemment a le syndrome de la team wiikey lol... Autrement dit du vent...Désolé pour cette fausse joie mais j'avais simplement reporté le post d'un gars de xboxhacker. Perso je continue de les flasher en hard. +++ (ps: toute façon la solution software viendra un jour, c'est sur ça)
Jlz Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Lo, garyopa taffe sur une méthode soft pour le flashage 79fk et le débriquage des Hitachi ... All the credit for this "iXtreme" needs to be directed completely to "c4eva".He is the true master, I did NOT have anything to do with all his wizard fixes in making the true best firmware hack ever produced so far for the X360 console. The only thing I am working on is a new 100% dump/flash system for all the Hitachi drives, with a possible UNbrick feature for those dead drives stuck in "recovery" mode. Voici le post de didineedthis ou il dit qu'il est en train de coder un flasheur également ! if i was you i would wait for the new firmware.you will be able to flash a79 with it according to gary opa The v79 will be software flashable once I finish the new coding, in testing stages this weekend. Sorry, on iXtreme firmwares, non-stealth games will not boot, live or not, they will not boot. The only way to insure a safe new firmware, will be to stop usage of this discs, people will just have to throw out their old discs, and reburn new ones from the originals. For those that don't they will have to use the old firmware and the system will be banned from Live. Moi aussi je code un flasheur mais chut !! :fouf: ++
dederapage Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Merci pour les precisions et bon courage pour ceux qui taffent sur le codeur
Kyo_13 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 T'aurais pas fini Jlz ? lol Toujours pas de solution software à ce jour je suppose ?
xam1311 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 lut le déterrage de 5 mois .... non toujours hard ++
Kyo_13 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 :lol: 5 mois .... Autant dire qu'il n'y aura pas de soft ... dsl l'espoir !
Messages recommandés