nino-xbox Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) lo all !!! pour éviter le ban des 48h jvais déja la raconter comme ca je vien de lire mon bios xbox360 , sur ma xbox360 , par mes propres moyens . j'ai donc apparament respecter la charte à ce sujet et peut donc continuer donc je vien de lire mon bios et est passé 2 jours à regarder les infos que l'ont pouvait en tirer !!! à première vu rien qui nous permettra de débannir la xbox360 pas de serial pas d'id appart l ' adresse MAC que l'ont peut retrouver à l'adresse ( winhex ) ligne 00FF8030 on peut donc en déduire que l'id et le serial de la console se trouve dans la NAND FLASH ya plus qu'a espèrer que l'infectus nous permette de lire et réecrire la NAND Normalement le soft de l'infectus à l'option LECTURE / ECRITURE donc j'espère que c'est pas de la décoration !!! perso je vais tester et vous tiendrais informé elle se cable facilement en 17 fils sur xbox360 mais une chose sure je la mettrais pas sur ma ps3 lol @+++ Modifié le 27 mai 2007 par nino-xbox
sadovich Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Lu nino Merci de nous faire partager tes trouvailles Je suis cette affaire de près aussi ++
nino-xbox Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) InfectusProgrammer v.0.0.3.4d (23/05/07) http://www.infectus.biz/downloads/Infectus...%200.0.3.4d.zip Infectus USB Drivers http://www.infectus.biz/downloads/driver.zip CABLAGE VOILA POUR CEUX QUI VEULENT CE LANCER DANS L'AVENTURE ps: titus360 si tu passes par las va sur le site off voir le cablage de la ps3 lol http://www.infectus.biz/downloads.php @+++ nino-xbox Modifié le 27 mai 2007 par nino-xbox
nino-xbox Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 voila c'est commandé maintenant ya plus qua attendre
deagle Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 voila c'est commandé maintenant ya plus qua attendre ya un truc que j'ai pas compris : comment tu as lu le bios de ta console sans avoir la puce ?
nino-xbox Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 bein en dessoudant le bios dans un 1er temp et en le lisant avec un programmateur dans un 2ème temp !!! la infectus sert pour lire la NAND pas le bios !!! avant de tenter de me faire ban : essaye de lire un minimum le topic bien tenté et au plaisir
deagle Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 n'importe quoi, je cherche pas à te faire ban je cherche à comprendre ce que tu fais j'ai juste confondu bios et nand, l'erreur est humaine non?
nino-xbox Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 autant pour moi alors !!! je cherche à débannir la xbox360 en gros si on peut lire ecrire la NAND comme le pretend la team infectus et le screenshot du cablage (( X360 NAND FLASHER DIAGRAM )) on doit pouvoir lire la nand peut etre y modifier des infos ou enregistrer pour modifier certaines infos sa c'est pas sure !!! mais ya ecriture donc on doit pouvoir ouvrir un fichier ou backup de sa NAND déja tous pret !!! et avant de balarguer ca dedans : suffirait juste via un éditeur hexadécimal changer le serial et l'id de la console ( ou seulement l'id à voir ) et le tour est joué , tu te reconecte au live sur xbox1 meme principe sauf que tu prends sur l'eeprom 24c02 qui se lie , modifie et réecrit avec un vulgaire programmateur 24c et icprog sinon le soft configmagic qui fait ca tous seul si console modée ou pucée voila je cherche la soluce : debannissement de la xbox360 ++
bulkanozaure Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 et si tu met un ID d'une console deja existante? voire deja bannie :lol:
deagle Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 par contre est-ce que tu sais si les ID des consoles sont simplement incrémentés (genre 5000, 5001, 5002, 5003.. ) ou c'est une ID unique générée et stockée sur les serveurs de Microsoft le 2e cas implique donc d'obtenir un ID valide et non banni sur les serveurs Microsoft, et pour en obtenir un c'est pas simple
nino-xbox Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) LO !!! je ne pense pas !!! sur la xbox1 il mettais n'importe koi et ca tournais !!! il banissent pas tous les id pouvant existés et non référencés !!! c'est impossible !!! ya trop de combiaisons possible il peuvent juste bannir les id relevés en infraction voir les doublons j'en doute !!! si c'est le cas on change le serial encore une fois , la puce est monté c'est pas pour la virer derrière et avec un peu de chance : via cette infectus on pourra mème récuperer le N° de la cm le fameu n° qui doit etre identique au lecteur !!! je vais d'ailleur regarder dans le bios car j'y avait pas penser ( pendant que jy suis ) ++ Modifié le 27 mai 2007 par nino-xbox
Lechuck Norris Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) appart l ' adresse MAC que l'ont peut retrouver à l'adresse ( winhex ) ligne 00FF8030 L'adresse MAC, on peu la changer dans le dash de toute façon donc ça n'a aucune importance dans le ban. Modifié le 27 mai 2007 par Lechuck Norris
seb117 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 autant pour moi alors !!! On dit "au temps pour moi", désolé, mais c'est une expression française, faudrait pas te faire bannir à cause de cela... ^_^ Pour en revenir au sujet, même si on changeait l'Id dans le bios, M$ nous à catalogué avec notre compte non ?? Ce dernier, peut nous porter prejudice en cas de modif du bios....compte banni à vie ?!?
nino-xbox Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) L'adresse MAC, on peu la changer dans le dash de toute façon donc ça n'a aucune importance dans le ban. lo !!! personne na dit que importante dans le ban elle était !!! j'ai juste dit : on ne trouve pas l'id on ne trouve pas le serial mais on ni trouve que l'adresse mac Ensuite je parle de m'attaquer à la NAND pour justement changer le sérial et l'id voila @+++ Modifié le 27 mai 2007 par nino-xbox
nino-xbox Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 autant pour moi alors !!! On dit "au temps pour moi", désolé, mais c'est une expression française, faudrait pas te faire bannir à cause de cela... ^_^ Pour en revenir au sujet, même si on changeait l'Id dans le bios, M$ nous à catalogué avec notre compte non ?? Ce dernier, peut nous porter prejudice en cas de modif du bios....compte banni à vie ?!? merci pour tes cours mon amis !!! quand j'en aurais besoin je te ferais signe sinon : NON pour la énième fois , les comptes n'ont rien à voir !!! ++
seb117 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 autant pour moi alors !!! On dit "au temps pour moi", désolé, mais c'est une expression française, faudrait pas te faire bannir à cause de cela... ^_^ Pour en revenir au sujet, même si on changeait l'Id dans le bios, M$ nous à catalogué avec notre compte non ?? Ce dernier, peut nous porter prejudice en cas de modif du bios....compte banni à vie ?!? merci pour tes cours mon amis !!! quand j'en aurais besoin je te ferais signe sinon : NON pour la énième fois , les comptes n'ont rien à voir !!! ++ t'inquiète pas, je serais toujours là !! Impossible que les comptes ne soit pas en relation avec leurs consoles banni respectifs...(attention je parle pas forcement du compte live, mais du compte personnel aussi, dossier SAV, et ID M$ )
nino-xbox Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 si ils connaissent nod serial et id !!! parcontre quand une id se pointe sur le live ms s'amuse pas à regarder si elle est à quelqu'un !!! vu le nombre de conecté dans le monde mème le robot se mettrais à fumer !!! ++
sadovich Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Re nino Le problème c'est que tu ne risques pas d'avoir des données cryptées? J'aimerais testé ça aussi, le câblage n'a pas l'air compliqué du tout... Si on peut récupérer la key d'une carte mère ça peut être intéressant aussi pour ça. ++ (ps: je vais commander ça aussi)
nino-xbox Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 BA !!! qui tente rien na rien !!! c'est un miracle qu'ont arrive à la NAND donc si après etre arrivé à la NAND c'est crypté on est banni de la vie !!! ms na rien crypté jusque las !!! meme son bios est plein d'infos exemple la xbox360 pourais lancé les executables suivant : .xex .xex2 .xam jusque las : juste le .xex me disait quelques chose !!! mais pas les 2 autres sinon on retrouve pas mal d'info systeme / reglage / market place mais rien de bien concluant koi !!! las faut espèrer que la NAND nous parle ++
sadovich Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 RE Je récupere une CM 3 rod normalement, Je ferais aussi les tests. Je te tiendrais au courant sur ce topic, par contre je sais pas ou commander la infectus. ++
rodaure Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Yep salut nino-xbox , Bon concernant le serial CM -Lecteur, j avais justement déja vu avec la team infectus.Et ils m ont confirmé que cell-ci se trouvait pas dans le tsop(NAnd) mais dans le efuse PRoc.Donc pour ca c est déja mort.Ensuite Adresse mac , impossible de la modifié car elle est en dur sur la carte réseau (mais ca je sais que tu le sais par contre l'ID (serial console) , je suis curieux d 'avoir ton retour la dessus.Ca serait vraiment bien. Mais dis moi la nand n'est pas crypté, car si tu la modifies et que tu la réinjectes, tu croi pas qu'elle vas faire une belle erreur ?? ++ et bon courage
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Juste pour dire à notre génie nationnal que la NAND est le support physique qui contient le bios... ainsi que l'OS Sur la XboX 1 l'id de la console n'était pas dans le bios ( contenu cette fois dans une EEProm Flash de 2Mo )mais dans une petite EEprom externe, je n'ai pas vraimment fait gaffe si il y avait une EEprom du même genre sur la 360 mais si tel n'était pas le cas, c'est que l'ID serrait en DUR dans le proco et certainement protégée par un eFuse ( donc modification impossible ) Aussi tout est crypté ( BIOS et fichiers de l'OS ) sauf évidement quelques parties devans absolument étre en clair pour étre exploitable En gros il éxiste une chance sur 3 de pouvoir modifier l'ID de la console, c'est peus...
nino-xbox Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 lo !!! bah faut voir !!! si on regarde pas on le sauras pas si la team infectus dit qu'ont à les infos c'est que c'est déja pas crypté maintenant sur l'adresse mac (( je confirme quel se change )) elle est dans le bios , non crypté et ya juste à déssouder le bios le lire modifier l'adresse mac sous winhex et rebalancer le file !!! ya bien une eeprom comme sur xbox1 , cependant pas sur toutes les cm !!! bref si 2la99 veut bien faire une serie de tests avec moi le temp que perso je recoive mon matos , il est le bienvenue ++
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Juste pour dire à notre génie nationnal que la NAND est le support physique qui contient le bios... ainsi que l'OS Sur la XboX 1 l'id de la console n'était pas dans le bios ( contenu cette fois dans une EEProm Flash de 2Mo )mais dans une petite EEprom externe, je n'ai pas vraimment fait gaffe si il y avait une EEprom du même genre sur la 360 mais si tel n'était pas le cas, c'est que l'ID serrait en DUR dans le proco et certainement protégée par un eFuse ( donc modification impossible ) Aussi tout est crypté ( BIOS et fichiers de l'OS ) sauf évidement quelques parties devans absolument étre en clair pour étre exploitable En gros il éxiste une chance sur 3 de pouvoir modifier l'ID de la console, c'est peus...
Messages recommandés