Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!! Voila cet apres midi je suis aller chez un amis avec mon disque dur pour dl 2 jeux arcade en version final car ma console est banni ! :( Je test les jeux chez mon ami (aucun souci , j'ai bien la version final) et en revenant chez moi je m'apercois que je n'ai que la version d'essai!!! J'ai depenser deux fois 800 ms point! Que penser vous de se probleme, pourtant j'avais bien mis mon disque dur.Et pensez vous que microsoft va me renbourser les point pour que je puisse racheter les deux jeux en version final!merci de vos avis

Posté(e)

j'ai bien connecter le bon profi. Pas de soucis la dessus. Ce qui me fait peur c'est qu'aucun jeux xbox arcade ne sera renbourser!J'ai acheter un service et je voudrais bien en profiter

Posté(e) (modifié)

Si tu as vraiment acheté tes jeux, il reste une trace de ces transactions.. Donc un ptit coup fil au SAV ça devrait le faire..

Modifié par Buddy
Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous !!! Voila cet apres midi je suis aller chez un amis avec mon disque dur pour dl 2 jeux arcade en version final car ma console est banni ! :( Je test les jeux chez mon ami (aucun souci , j'ai bien la version final) et en revenant chez moi je m'apercois que je n'ai que la version d'essai!!! J'ai depenser deux fois 800 ms point! Que penser vous de se probleme, pourtant j'avais bien mis mon disque dur.Et pensez vous que microsoft va me renbourser les point pour que je puisse racheter les deux jeux en version final!merci de vos avis

Peut etre que les jeux achetés ne marchent qu'avec la console qui a servi au téléchargement et a l'achat !

Et vu que tu peux pas te connecter avec ta console, ben c'est loupé !

Modifié par 300
Posté(e)

oui il y a une trace car j'ai été sur le site de xbox et quand je vais voir mon compte microsoft points on vois bien la comfirmation! Mais vont il pas me dire c'est vous qui avez du supprimé les jeux! Car comment vont il savoir que je suis de bonne fois

Posté(e)

Et ouaih donc ATTENTION pour tous le monde !! si votre 360 a été bannis ne faite pas comme moi en voulant dl des demo en version final chez un pote!! Microsoft avai tous prevu pour que l'on soit obligé de racheter une xbox!! crying

Posté(e)

normalement on peut jouer aux jeux arcade hors ligne.

perso je joue de temps en temps a UNO offline.

De plus si tu achetes un jeu et que tu l'effaces, normalement tu dois pouvoir le retelecharger gratos pour le meme gamertag.

Posté(e) (modifié)
De plus si tu achetes un jeu et que tu l'effaces, normalement tu dois pouvoir le retelecharger gratos pour le meme gamertag.

Ca ok, c'est prouvé ca marche ....

normalement on peut jouer aux jeux arcade hors ligne.

perso je joue de temps en temps a UNO offline.

Ca par contre, je viens de tester et ca marche pas, meme pas UNO, ou alors quand tu essaye offline tu as pas fait gaffe mais c'est la version d'essai !

Modifié par 300
Posté(e) (modifié)

Exact, je viens de tester en offline sur UNO et c bien la version d'essai !!!

Modifié par Buddy
Posté(e) (modifié)

c'est bizarre, les jeux d'arcade que j'ai acheté sont toujours complêt en offline et fonctionne très bien. J'ai acheté, uno, bankshot billard 2, cloning clyde, frogger, marble blast ultra, texas hold'em et hexic hd, ils fonctionnent tous en offline en version complête avec mon profil.

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Posté(e)

Hello,

Je l'avais déjà expliqué par ailleurs. Quand tu achètes un jeu arcade, celui-ci est déverrouillé pour le DD et la console en question. Donc si tu es allé chez ton ami dépenser 800 MS pts, tu pourras jouer au version complote avec ton DD sur sa machine mais tu n'auras accès qu'au version d'essai sur la tienne. Tu pourrais uniquement corriger cela en te connectant avec ton compte depuis ta machine, mais comme tu es banni c'est mort !

A la limite appelle le SAV et tu leur expliques, tu leur dis que tu as acheté deux jeux avec ton DD chez un pote et qu'en rentrant chez toi tu ne peux pas y jouer car tu n'es pas relié au net de chez toi....

Posté(e)
Et bien mauvaise nouvelle! en surfant sur le web je me suis apercu que je ne suis pas le premier!! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1682254-1-0-26-0-0.htm

Apparement obligé d'avoir le live pour jouer!! je suis degouté

Je viens de vérifier en débranchant mon cable et effectivement mes versions completes deviennent des versions d'essais ! quelle anaraque <_<

Faux, j'ai tous mes jeux en version compléte alors que je suis banni. Tu as du débrancher le cable et ton gamertag n'a pas du se connecter (ou alors ce n'est pa savec ce gamertag que tu les avais acheté).

Posté(e)

c'est bizarre, les jeux d'arcade que j'ai acheté sont toujours complêt en offline et fonctionne très bien. J'ai acheté, uno, bankshot billard 2, cloning clyde, frogger, marble blast ultra, texas hold'em et hexic hd, ils fonctionnent tous en offline en version complête avec mon profil.

J'avais oublié de me connecter au bon gamertag.. Je me suis planté de profil.. Désolé j'avais pas fait attention !!!! Oui ça marche si tu utilise le profil d'achat même hors ligne.

Mea Culpa :)