Messages recommandés

Posté(e)

Le meilleur (et le seul aussi) émulateur Gameboy/Gameboy Color se voit mettre à jour, améliorant principalement sa compatibilité avec la saga des "Zelda Oracle of..." et permettant de jouer à pleine vitesse sur un plus grand nombre de jeux grâce à diverses optimisations. La syncrhonisation est à 60 images/seconde et un mode turbo peut être enclenché à tout moment avec le bouton L.

Lameboy.png

download.gif [DS] LameBoy 0.7

homesite.gif  Site officiel : http://ds-scene.net/forum/pforum.php?act=1&publicforum=5&topic=696&page=4#30Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5959

Posté(e)

Bonjour, il n'y a pas de support du son dans l'emulateur? J'ai un g6flash, j'ai donc patché avec le dldi qui va bien pour lancer l'emulateur, les jeux se lancent et tournent à merveille pleine vitesse mais je n'ai pas de son... N'ayant pas suivit les infos DS depuis longtemps est ce normal pour le son?

Merci! :sorcerer:

Posté(e)
Bonjour, il n'y a pas de support du son dans l'emulateur? J'ai un g6flash, j'ai donc patché avec le dldi qui va bien pour lancer l'emulateur, les jeux se lancent et tournent à merveille pleine vitesse mais je n'ai pas de son... N'ayant pas suivit les infos DS depuis longtemps est ce normal pour le son?

Merci! :sorcerer:

Et non, malheureusement le son n'est pas encore supporté (cf. news initiale ICI) mais au rythme des màj depuis le 2 mai, je me dis qu'il ne faudra pas longtemps avant que ce soit le cas! ;)

@+

Posté(e)

yop,

on pourrait esperer du son vu les mises à jour assez soutenues...mais ce n'est pas encore gagné, l'émulateur étant un port d'une version antérieure sur PC, qui n'a jamais eu de son. Mais bon, vu la qualité du soft, ca ne doit pas être au dessus de ses compétences d'ajouter l'émulation du son (j'espère du moins :D)