nikolas Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 saviez vous que xbox touch tuning ferme ???? il faut faire quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai penser à leurs envoié des mails mais je connais pa leur adresse . http://www.thexboxtouch.com/
nikolas Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 si quelqu'un la connais qui la dise !!!!! autrement cherchez une autre solution pour pa qui ferme !!!!!!
Invité CeF Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) pff c'est quoi se bordel la page on dirait k'elle a eté ecrit par un enfant de 3 ans Mais malheureusement, après plusieurs prise de tete avec un ancien Modérateur, plus certains membres qui ce prenez pour je ne sais koi. et la fin de la phrase elle est ou ? on comprend rien a se texte, vraiment pitoyable. bref tampis ct le seul site de tuning .. mais fr pas us ou autre allez bonne continuation a txt dans sa vie et pis dommage que ies pu de site i fesait des bon tutos :| ps : le site a l'air de pas vouloir fermé mais d'etre DELETé vu que meme l url du forum envoie sur une 404. Modifié le 8 février 2004 par CeF
nikolas Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 j'ai trouvé leur email : thexboxtouch@msn.com
nikolas Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 envoiez plein d'email c'est la seul chance de sauver the xbox touch tuning.
Cybertib Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 s'il te plait TXT, ne fermes pas ton site. Des connards (excusez le terme mais je vois que ca) yen a toujours eu et il y en aura malheuresement toujours ! Expulses ces fouteurs de merde du site et ca ira mieux ! Ce sont ceux qui critiquent le plus qui en font le moins ! S'il te plait, la communautée Xbox française risque de perdre le seul site sur le tuning réélement intérréssant ! Allez TXT, réfléchis y a fois C'est toi l'admin, c'est toi qui décide de qui tu veux "embaucher" comme modo ! C'était mon petit coup de gueule contre les cons qui foutent des sites en l'air avec leurs conneries.
delta-one Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 ben perso je ne voudrais pas que ce site ferme il ma pas mal aider donc je lance un appel : si l'admin originaire de ce site veut vraiment fermer je lui demande si il veut pas refaire le site ailleur?? avec une autre equipe?? j'avais l'intention de me lancer et de faire un site tuning xbox, donc si il y a des interessez dite le. PS : un site exlusivement sur le tunig exerieure rien sur les puce dashboard ou prog a installer
nikolas Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 c bon le site a reouvert il a changé d'adresse:http://thexboxtouch.jexiste.fr/forum1/ par contre c TXT le seul administateur du site.
Invité CeF Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 et voila c reparti comme en 40 ( mdr g rien a dire moi :> ) bon bah hf a txt dans son new forum alors :>
Messages recommandés