kala Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) Bonjour petit souci pour mettre mon lecteur 360 sur mon pc : MS28 + Xtrem5.2b j'ai grave l'enable 0800 sur un verbatim dvd+r avec un pioneer 111d comme indique dans les tutos, je boot ma console avec le dvd dedans apres les 10 secondes, je boot le pc... mais ca boot pas ! mon xp se fige au demarrage et plus aucun control mon lecteur est relie avec une carte heden, la meme qui a permis le flash en 5.2 j'ai un dual boot LILO avec linux, mais je ne pense pas que ca provienne de cela je vois pas trop merci pour votre aide ++ Modifié le 27 mai 2007 par kala
pa2panic Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Slt Et tu veux faire quoi exactement ??? Pourquoi utilise tu le enable ? explique cce que tu veux faire, moi je comprend pas trop la !
kala Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 salut c'est simple : faire un backup de kingkong (que j'ai evidement) pour le patcher avec Xell pour lancer linux mais j'arrive pas a lancer mon xp avec le ms28 pour creer mon image avec Schtom360 ++
odb Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 essaye de brancher ton lecteur au demarrage de windows. pas avant
kala Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Posté(e) le 29 mai 2007 salut j'ai regrave un dvd Enable sous nero (le 1er Clonecd), ca n'a pas l'air d'etre un probleme de gravure car le resultat est le meme je vais essaye comme tu dis on verra bien merci ++
kala Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Posté(e) le 29 mai 2007 re: XP plante a n'importe quel niveau et impossible d'ejecter le dvd du MS28 je pense que je vais pas m'emmerder avec ce "bricollage", je commande un samsung 162c [resolu]
Messages recommandés