plok Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) Bonjour, J'ai downgradé une première fois ma psp avec une carte mere TA-086 (il faut lancer un patch pour pouvoir passer en 1.50 : ID STORAGE CHANGE), et ayant rencontré des problèmes, je suis repasser en 2.80 officiel pour faire des test. Maintenant, je veux repasser en 1.50, dois-je relancer l'ID STORAGE CHANGE, ou alors, une fois qu'il a été fait une fois, c'est définitif ? J'oubliais, en passant, lorsque j'etait en 3.40OE-A, j'ai cliqué sur les icones 'corrompus', est-ce que ca peut avoir des conséquences ? merci beaucoup Tom Modifié le 27 mai 2007 par plok
plok Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Posté(e) le 29 mai 2007 Ok, pour info, c'est définitif, on ne peut lancer qu'une seule fois l'id storage change. Je pense que je suis le seul boulet a me poser cette question Merci
biki2 Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Ok, pour info, c'est définitif, on ne peut lancer qu'une seule fois l'id storage change.Je pense que je suis le seul boulet a me poser cette question Merci non tu as raison elle méritait d'etre posée, la preuve tu as du fouiller un peu parce que la reponse apparait pas clairement dans les tutos.. "Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie" :lol:
Messages recommandés