Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je voudrais brancher une XBox en VGA sur mon moniteur PC (je n'ai pas de TV HD, donc pas de YUV, juste du VGA !).

Mais j'ai quelques questions :

_ Xcalibur a le nkpatcher intégré je crois ? Comment l'activer ? C'est bien ce logiciel pour passer en VGA ? J'ai pas trouvé d'explication à ce sujet dans le PDF Xcalibur 3.2 de JP33.

_ en VGA elle gère la HD (720p, et plus ?) ou juste la SD (480p) ?

_ quelles versions de XBox faut-il ? Il me semble avoir lu que les dernières version ne conviennent pas.

_ j'ai trouvé cette page pour fabriquer son prpre cable, ce que je vai faire. C'est un bon tuto ?

Voilà, merci beaucoup ! :ok:

Posté(e)
J'ai pas trouvé d'explication à ce sujet dans le PDF Xcalibur 3.2 de JP33.

tu as mal regardé alors .... la même chose pour le pdf de la save ....

indice: personnalisation ...

Posté(e)

OK merci, toujours aussi efficace JP33 :ok: ! Donc pages 28 et 29 c'est écrit comment activer la sortie en RGB.

Mais pour les 3 autres questions : quelle version de XBox ? Et aussi quel cable, car je ne connais pas de cable VGA officiel, celui du tuto que j'ai indiqué va-t-il ?

Merci !

Posté(e)

comme d'hab, la 1.6 est plutôt à éviter (ce n'est pas qu'elle n'est pas bien, mais les infos sur le chip vidéo xcalibur semblent relever du secret défense .... bref, inconnu au bataillon et donc plutôt mal géré par les bios VGA)

Pour le câble, ça devrait le faire puisqu'il parle du Nkpatcher 10 (on est au 11 mais ce n'est que mieux, évidemment ...)

Pour info, si tu es en multiboot, tu peux réserver le bouton power pour le VGA et le bouton Eject pour une sortie normal ce qui peux te permettre de choisir simplement au boot quel type d'écran tu vas utiliser ....

Posté(e)

OK merci de cette précision ! C'est vrai que c'est intéressant à faire.

Bon je passe en recherche de XBox 1.5 ou antérieure alors...