zaeza Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 salut,Je sais que j'arrive un peut tard dans le topic et que tu n'a peut etre pas besoin de carte mémoire mais en ce moment on peut trouver des cartes mémoire xbox chez "NOZ"pour 4e ,carte mémoire gamester. , il y en a aux NOZ de poitiers et de clermont, donc ca ne coute rien d'aller voir sur bordeaux enfin s'il y en a un. y a pas de NOZ sur bordeaux :/
jp33 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 j'avais pas percuté qu'il faisait partie de l'équipe du site :lol: comme quoi... Euh ... d'une, c'est très récent .... et de deux, c'est juste pour filer un coup de main pour les tutos, rien à voir avec le fonctionnement interne du site ou du forum (non pas que ça ne me concerne pas, mais je suis beaucoup trop individualisme pour me plier à une quelconque discipline collective (il y a assez du boulot ) ... je suis plus "actif" que "gestionnaire", chacun ses points forts). Ensuite, check tes PM ...
sebker56 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) Je crois que tu es le (mal)heureux propriétaires d'un lecteur Philips V1.Un changement de lecteur Xbox s'impose. +1,tu dois changer ta daube par un autre lecteur,pas le choix.... ou alors poser une hyper x ou une duo x2 et desactiver le lecteur dvd dans le bios..... Modifié le 27 mai 2007 par sebker56
darkosian Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Je me permet de poser ici, j'ai le même problème avec un lecteur philips: Ca m'énerve le jeu était sous blister, et c'est le deuxième conker qui ne fonctionne pas sur ma console, j'en avais acheté un autre que j'ai pu échanger. J'ai reussi à faire un rip, sauf que maintenant ça me met un message d'erreur comme quoi le disque est endommagé ou rayé. Bref, comment puis je lancer ce jeu?
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 bein mets le sur le disque dur, tu vas y gagner à tous points de vue : vitesses de chargement, pas de bug,...
darkosian Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 bein mets le sur le disque dur, tu vas y gagner à tous points de vue : vitesses de chargement, pas de bug,... ça me met ça lorsque je lance à partir du disque dur vaut mieux le mettre en iso sur le disque, ou avec le xbe?
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 (modifié) peut etre iso dans ce cas là c'est mieux au fond, je pense qu'il y a un problème avec la sauvegarde, ou le cache... moi quand c'est ça, je fais le grand ménage depuis le dash ms Modifié le 14 juin 2007 par vmaxspeed3
jp33 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 pour avoir vu de mes yeux vu le disque dur de zaeza, je peux vous dire qu'une fois le CD transférer sur le DD (par l'intermèdiaire d'une deuxième console car, dans son cas, le Thomson était un peu malade .... et comme je ne voulais pas ouvrir la console .... par principe, par qu'elle avait déjà été ouverte ), ça fonctionne tout de suite nettement mieux ....
Messages recommandés