leZaure Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) Bonjour à tous, je n'arrive pas à passer la console en 16/9 définitivement. Cela fonctionne en revenant sur le dashboard MS partir de XBMC puis en faisant (back+start+gachettes) mais au redémarrage, elle revient en 4/3. Une idée ? Merci d'avance ! Note : c'est avec ma console 1.1, avec la 1.6 c'est OK ?!? Modifié le 27 mai 2007 par leZaure
jp33 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Nomal, c'est à cause de l'eeprom.bin virtuelle .... désactive l'eeprom.bin virtuelle, reboot, modifie en 16/9, active l'eeprom.bin virtuelle, reboot, c'est mémorisé ...
leZaure Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 Nomal, c'est à cause de l'eeprom.bin virtuelle .... désactive l'eeprom.bin virtuelle, reboot, modifie en 16/9, active l'eeprom.bin virtuelle, reboot, c'est mémorisé ... C'est dans la doc d'xcalibur ?
jp33 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 oui et non .... Disons qu'il faut savoir extrapoler (ce qui est simple si on sait ce que renferme une eeprom.bin) .... Pour les autres, c'est beaucoup moins évident ... Je ferais une mise à jour pour la prochaine version ....
leZaure Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 Je ferais une mise à jour pour la prochaine version .... Et en attendant, je fais comment ?
jp33 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 - Lance le gestionnaire Ndure et choisis l’option Options avancées / Eeprom.bin virtuelle / Désactivation. - Reboote la console. - Lance le MS Dash et adapte les paramètres à tes désirs. Une fois fait, retourne alors de nouveau sur ton Dash. - Lance le gestionnaire Ndure et choisis l’option Options avancées / Eeprom.bin virtuelle / Activation. - Reboote. Les paramètres sont désormais mémorisés et l'eeprom.bin de nouveau protégée.
Messages recommandés