foofoo Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour, peace j'ai un pti souci,j'ai par erreur changé mon fichier xlm avec avacontrolv2 et maintenant ma console se bloc au milieu du boot;sa me donne sa: Booting avalaunch v.0.48.2 (alpha) ------------------------------ init devices 500ms gamepad hack Check eeprom backup Creating EEPROM backup to savegame Check emergency boot modes Create application object Load settings Communicator no detected -- IP telephones disabled prepare cache system initialize settings Settings : unload Settings : load usersettings Settings : set defauts voila... je ne sais pas si sa peut aider mais c'est tous se que je pense pouvoir donner... je veux faire un cd bootable mais je n'ai pas ma partition c d'origine et j'aurai besoin d'un avis avant de me lancé dans quelques péripetie... je vous remercie d'avance peace foufou
Jx7 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 lu, j'comprend pas tout ce que tu veux faire... si ton fichier n'est plus bon repare ta betise et au pire remet celui d'origine. enfin bon... toujours est-il que l'inscription à ce forum est soumise au respect de que tu n'as apparement pas pris le temps de lire. Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant: - Courtoisie des débats: bonjour / merci En effet, pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum. Merci d'en prendre note dans tes prochains messages et surtout si tu es l'auteur du sujet. A la prochaine remarque, ton sujet devra être déplacé dans la poubelle du forum. Merci de ta compréhension. ++
jp33 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Tu as quoi comme modification: puce, flash TSOP, exploit ? parce que la méthode de réparation dépand de ta réponse .....
foofoo Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai une puce mais le souci est que je ne sait pas laquelle c'est parce que c'est un pote qui me la vendu.et de plus il la acheté deja pucé a un particulier...
jp33 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Pas grave, la puce n'a rien à voir là-dedans .... Par contre, sa présence permet de te donner cette solution: Récupères le Master Gueux et boot dessus. Une fois fait, 2 solutions: 1) tu te connectes par ftp histoire de modifier avalaunch.xml 2) tu réinstalles Avalaunch depuis le CD (disque existant, ça évite le formatage )
Messages recommandés