Xbox Qui Rame, Voir Plante...

Messages recommandés

Invité fabangel07
Posté(e)

Chalut à tous,

voilà mon ptit blème, j'ai une xbox pucée (alladin je crois) avec un ptit dd de 120 Go

Bon au début tout aller vraiment nickel

Mais maintenant un bon paquet des jeux marche moins bien, voir pas du tout

Pourtant le disque dur n'est pas plein..... il me reste un peu moins de 58 Go sur F:

Merci de votre aide

Vous êtes very top

ps. : ptite question encore, mais bon ca m'étonnerer : peut on rajouter de la ram sur sa xbox

Invité fabangel07
Posté(e)

Par exemple, chrono en main, ma xbox met 26 secondes à arriver au menu à partir du moment où je l'allume.... :wacko:

please help :unsure:

Posté(e)

Une vieille version d'Evox?

Ca fait combien de temps que tu n'as pas regardé à quoi ressemble ton evox.ini??

Il y a de fortes chances qu'il soit devenu abusivement volumineux suite à un bug ;)

Invité fabangel07
Posté(e)

heuuu..... mon fichier evox.ini je ne l'ai jamais trop regardé, sauf une fois pour mettre un truc IRG à 'no'.

Bon je viens de l'ouvrir, je ne le trouve pas énorme.... j'vais voir les tutos pour savoir comment connaitre ma version d'evox... mais si je me fis au fichier evox.ini, on peut y voir : Name = XBOX_V1.1

Je met en pièce jointe de ce message mon fichier evox.ini

Merci de votre aide

EVOX.INI

Posté(e)

Ouaich il est tout a fait normal ton evox.ini :)

Peut être que tu as beaucoup beaucoup de dossiers dans \games \Apps et \Emu, et du coup les "AutoAddItem" mettent un certain temps à ressortir tout, et surtout à trier! Ce qui peut expliquer les 26s.

Pour les jeux qui marchent plus je saurais pas.

Invité fabangel07
Posté(e)

En faite les jeux qui ne marchent pas (marchent défois....)

Je m'explique :

Les 80 % des cas des jeux qui plante, j'ai une erreur du style : "Votre disque à une anomalie ou est sale...", mais en rereredémarant et en relançant le jeux en question, ben défois ca marche"

Voili voilou

Puis j'ai encore une ptit question : quant je fais des transfert entre mon pc et la xbox par ftp, ben suivant les jeux ben ca peut durer très lontemps.

En faite j'ai 2 ou 3 jeux qui ne sont pas énorme en taille (un truc comme 700 mo) mais par contre ils contiennent énormément de tout petits fichiers, et c'est ca qui fait énormément ramer le transfert....

Est ce que vous ca fait pareil ?

Pour info j'utilise CuteFTP

Merci pour votre aide

Posté(e)

si tu as plein de tous petits fichiers à transférer ça peut être normale puisque ça rajoute du temps de latence entre chaque fichier (le temps d'établir les requêtes de transfert) et du coup ça flingue ton débit...mais bon, il y a des limites à tout ça, ça doit pas mettre 3 plombes non plus...