Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

et oui, par ce beau week end on apprend que le 01 juin verra venir la démo de ce petit folksoul...

Cette démo heurtera le store japonais, alors tous à vos comptes japonais si vous n'en avez pas encore un.

Release Date:

US: October 2007

Japan: Jun 21, 2007

Europe: Q3, 2007

++

Quelques screens en pièce jointe

d'autres ici: http://ps3.playfrance.com/images-folkssoul.html

post-22597-1180195372_thumb.jpg

post-22597-1180195387_thumb.jpg

post-22597-1180195398_thumb.jpg

post-22597-1180195405_thumb.jpg

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Le 01 Juin !! Enorme esperons qu'il sorte au moins avec la langue US !!

Ce A-RPG a l'air très bon. Vivement sa sortie chez nous (Il paraitrais qu'il soit édité, mais bon...)

Posté(e)
Le 01 Juin !! Enorme esperons qu'il sorte au moins avec la langue US !!

Ce A-RPG a l'air très bon. Vivement sa sortie chez nous (Il paraitrais qu'il soit édité, mais bon...)

toute facon il sort aux usa, donc au pire tu pourras l'acheter aux usa

++

Posté(e)
Hello,

et oui, par ce beau week end on apprend que le 01 juin verra venir la démo de ce petit folksoul...

Cette démo heurtera le store japonais, alors tous à vos comptes japonais si vous n'en avez pas encore un.

++

source: http://ps3.qj.net/Video-Warhawk-Beta-Rocke...pg/49/aid/93577

Salut,

9a pu pour le 01/06/2007, sur le store japonais qui vient d'être remis a jour plein de jeux a télécharger (PsOne) mais pas de trace de Folklore..... Mais bon toutes les mises à jours datent du 31/05/2007... alors peut être un peu plus tard dans la soirée <_<

Pas de traces non plus sur le store Hong Kong, mais celui ci n'a pas été re-actualisé..

++

Posté(e)
Hello,

++

source: http://ps3.qj.net/Video-Warhawk-Beta-Rocke...pg/49/aid/93577

Salut,

9a pu pour le 01/06/2007, sur le store japonais qui vient d'être remis a jour plein de jeux a télécharger (PsOne) mais pas de trace de Folklore..... Mais bon toutes les mises à jours datent du 31/05/2007... alors peut être un peu plus tard dans la soirée <_<

Pas de traces non plus sur le store Hong Kong, mais celui ci n'a pas été re-actualisé..

++

oui j'ai vu ca tous les jeux PSone, mais j'attend la mise a jour du 01, car elle est annoncée pour le 01 juin la bas, donc faut attendre je pense.

Jusqu'a maintenant les demos etaient toujours dispo a la date donnée, donc on peut y croire.

++

Posté(e)
oui j'ai vu ca tous les jeux PSone, mais j'attend la mise a jour du 01, car elle est annoncée pour le 01 juin la bas, donc faut attendre je pense.

Jusqu'a maintenant les demos etaient toujours dispo a la date donnée, donc on peut y croire.

++

Ou c klr, une tonne de jeux SNK meme :P dommange qu'on puisse pas les acheters avec nos visa francaise...

Mais bon tous ses jeux PSone sont daté du 31/05 donc meme si s'est deja le 01/06 au japon il on peux etre pas encore actualisé le PS store.

Posté(e) (modifié)
Bon, au japon il doit etre presque 18h et rien sur le PS store :(

Salut,

En fait il est 15h30 Japon (otkyo) il n'y a que 7 heures de décalage horaire, donc on a encore un peu de temps :rolleyes:

++

Modifié par morpheus92
Posté(e) (modifié)
Y'a aussi la beta de HOME EUR :

****edit par raydenxxx avant qu'il soit banni****

toi t'as envie de mourir :shuriken:

Damned, dire que je suis pas chez moi pour la démo...

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

j'ai pas dit que c'était mal ^_^

mais bon on peut pas y accéder sans compte australien, ce qui je pense intéresse peu de gens ici, on fait plutôt des comptes jap ou us/canada ;)

Posté(e)

on parle des 2 en faite mais les gens veulent savoir pour folksoul ;)

Deagle c'est pour toi que je disais désol" etc. mais Raydenxxx qui me dit que je veux mourrir lol

D'ailleur raydenxxx modifie ton message car on voit le quote lol

Posté(e)

j'ai edité,

bon quelqu'un a pu tester cette démo, ou tout le monde bave en étant au boulot? lol

J'ai hate de rentrer :P

J'espere pour ceux qui ont pas une console jap qu'elle est pas zonée comme un certain Def Jam

++

Posté(e) (modifié)
on parle des 2 en faite mais les gens veulent savoir pour folksoul ;)

Bin folksoul est toujour pas dispo (dernier verif a 14h)

tu es sur, on a un lien dans la page précédente... lol

http://zeus.dl.playstation.net/cdn/JP9000/...&country=jp

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)
j'ai edité,

bon quelqu'un a pu tester cette démo, ou tout le monde bave en étant au boulot? lol

J'ai hate de rentrer :P

J'espere pour ceux qui ont pas une console jap qu'elle est pas zonée comme un certain Def Jam

++

Salut, oui moi je l'ai testé et fini.

Lé démo n'est non seulement pas zonée (j'ai une PS3 EURO) mais en plus elle ne réclame pas de mise à jour du FW (contrairement à Ninja Gaiden).

La démo est 100% en japonais (mis à part quelques mots en anglais dans le menu) donc absolument rien compris de l'histoire, des dialogues et des instructions de jeu (j'ai eu du mal à comprendre comment tuer les ennemis...).

Les Dialogues sont écris et non pas parlés (il n'y a aucune voix).

C'est joli, un univers poétique à l'ambiance originale (sorte de Tim Burton beaucoup plus coloré). Les personnages ont un design très réussi.

Quelques légers ralentissements parfois.

Extrêmement directif, quasi aucune liberté (déplacement style couloir). Quasi aucune intéraction avec l'environnement (dans cette partie de la démo).

C'est sympathique mais je m'attendais à mieux.

Posté(e)

merci pour ton retour...

Pour le jap, c'etait certain ca :)

++