ToNiO² Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 salut Je viens de voir qu'il y avait des bios sur le master cd .Faut il impérativement utiliser un de ces bios pour sa puce? (ou est ce que ca marche avec un autre,j'envisage une XBit). Si on utilise un autre bios est ce que le cd va bien booter et permettre la connexion ftp et l'install de Evox? Sinon j'ai lu des topics sur l'erreur 16 et le mauvais reglage de l'heure.j'avoue ne pas avoir tt compris.Y a t il un moyen pour etre sur de n pas avoir cette erreur due au reglage de l'heure? et une fois l'heure réglée(lors de la 1ere utilisation du msdash)comment peut elle se modifier pr entrainer l'erreur? J'espere avoir été a peu près clair.. A+++ merci
fff Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Oui, Oui, Je sais pas, j'ai jamais eu d'erreur 16
ToNiO² Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 euh je me pose une autre question. j'ai gravé le master cd gueux (pour essayer ) et il n'est pas lisible sur le pc, y a un probleme ou alors c'est un format pour la xbox seulement?(car le cd neor est lisible sur mon pc) si j'ai une puce sans bios au départ comment je fais pour prendre un de ceux qui sont sur le master cd gueux?(j'arrive a voir le contenu de l'image avec xISO mais je sais pas trop si je peux utiliser un bios extrait avec cette methode). merci (pff j'dois paraitre relou et si je sais pas bien chercher dites le moi mais j'ai l'impression d'avoir bien regardé ) ++ merci
fff Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 c normal que ton lecteur PC ne voit pas le cd, il est au format Xiso Oui tu peux copier les bios a partir du cd. Ou alors tu extrait l'iso avec Qwix. Sinon, ces bios sont en libre dwl sur le site
ToNiO² Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Merci beaucoup fff pour tes reponses si rapides dernieres questions pour aujourd'hui c'est promi: la partie [bios] Rom du fichier evox.ini est a modifier si on flash directement sa puce a partir d'evox mais si on utilise un programmateur externe ou une xbit faut il le modifier aussi? Sinon pour l'erreur 16 j'ai cru comprendre que le X2 4981 corrigeait ce bug?est ce que ce bios est fiable? Merci ++ Modifié le 8 février 2004 par ToNiO²
Messages recommandés