Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je suis bloqué au début de ce jeu, une fois arrivé sur "le hollandais volant" je dois battre Maccus : impossible, j'ai beau lui en mettre plein la tronche il veut pas mourrir et impossible de le passer par dessus bord :(

Merci

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis bloqué au début de ce jeu, une fois arrivé sur "le hollandais volant" je dois battre Maccus : impossible, j'ai beau lui en mettre plein la tronche il veut pas mourrir et impossible de le passer par dessus bord :(

Merci

pour ce genre de persos, tu ne peut pas les battres avec des coups normaux...tu auras beau tappé, rien n'y fera..le but est d'aller tappé d'autres petits enemis moin coriaces, pour monter ta jauge de spéciale, ensuite, tu retourne voir marcus tu le tappe jusqua temps qu'il soit en train de titubé, et la tu lui acheve un ptit coup spéciale avec gachette +un des boutons de couleur, et le tour est joué!

a+

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Merci à xx182, faut que je me rappels les coups spéciaux j'ai pas trop fait gaffe lors du tuto du début de jeu.

j'espere que le titre est plus explicite comme ca :)

Posté(e)
Merci à xx182, faut que je me rappels les coups spéciaux j'ai pas trop fait gaffe lors du tuto du début de jeu.

j'espere que le titre est plus explicite comme ca :)

c'est les coups quand le mec est en train de titubé, et la tu fait gachette + un des bouton de couleur, et la sont compte est reglé!

a+