banzai-edition Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 salut a tous voila j'ai 1 console qui a les 3 led rouge donc vue quelle ne marche plus je me suis dit que peu être l'ID de la console est encore bon ? alors si une personne peu me dire ou elle peut être sur la carte mère. que je dessoude le puce qui a en mémoire l'ID comme ca je l'échange contre l'autre ouce qui et bannie ??? non si c'est possible après si on peu pas tempis bon je suis pas trop sur le net mais vos info m'interesse merci
2la99 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) salut a tous voila j'ai 1 console qui a les 3 led rouge donc vue quelle ne marche plus je me suis dit que peu être l'ID de la console est encore bon ? alors si une personne peu me dire ou elle peut être sur la carte mère. que je dessoude le puce qui a en mémoire l'ID comme ca je l'échange contre l'autre ouce qui et bannie ??? non si c'est possible après si on peu pas tempis bon je suis pas trop sur le net mais vos info m'interesse merci pour l'instant on ne sait pas , j'ai tester le remplacement de nand a nand et j'ai eu que des led rouges donc paciente pour info l'id est aussi sur l'autocollant avec le code barre Modifié le 27 mai 2007 par 2la99
banzai-edition Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Posté(e) le 29 mai 2007 ok merci je vais atendre tout va ce faire des septembre les vacance arrive lol
Messages recommandés