Youness Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour J'ai un probleme avec ma psp il m'est impossible de lancer certains Iso ou Cso ! J'ai formaté mon flash1 comme dit dans un autre sujet du forum mais cela ne marche pas! J'ai egalement activé l'option no-umd ! J'ai un umd demo dans la psp! Les jeux pour l'instant qui ne se lancent pas sont : gta vice city stories , formula one , nba live et metal gear Quand je les lances l'ecran reste noir ! Si quelq'un peut m'aider ce serait bien Cordialement
300 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 BonjourJ'ai un probleme avec ma psp il m'est impossible de lancer certains Iso ou Cso ! J'ai formaté mon flash1 comme dit dans un autre sujet du forum mais cela ne marche pas! J'ai egalement activé l'option no-umd ! J'ai un umd demo dans la psp! Les jeux pour l'instant qui ne se lancent pas sont : gta vice city stories , formula one , nba live et metal gear Quand je les lances l'ecran reste noir ! Si quelq'un peut m'aider ce serait bien Cordialement Désactive l'option No-UMD ....
Youness Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 je l'ai desactivé mais cela ne change rien l'ecran reste toujours noir au lancement du jeu !
Youness Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 Je rectifie mon précédent post merci 300 sa marche !!
300 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Je rectifie mon précédent post merci 300 sa marche !! Ah bon tu m'a fait peur, ^_^ .. sache que certains jeux ne fonctionne pas avec cette option mise en marche donc moi je la laisse tout le temps désactivée ...
91marco Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 slt j'ai le meme probleme que toi. j'ai 3.40OE .mes jeux sont dans le répertoire "ISO" dans la racine de la PSP (pas dans le répertoire PSP, dans la racine), no umd est sur disabled dans le recovery ,j'ai mis un UMD de jeu dans le lecteur UMD quand je lances l'ISO, j'ai changé la vitesse du processeur dans le recovery pour les UMD/ISO (266 ou 333),j'ai meme formate flash1 et desactiver le code parental en cas ou mais quand je lance mon jeu iso je choisi la langue et apres plus rien l'ecran devien noir comment faire aidez moi plz
langston Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Pour le formatage du flash1 c'est du n'importe quoi. Un tutorial ici http://www.psp-actif.fr/psp-info/recovery.php
sebrider Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 salut, Essaye d'ouvrir tes ISO ou CSO avec UMDgen si il les ouvre pas c'est tes jeux qui ne marchent pas et non pas la psp ou la ms par contre si il es ouvres ils peuvent marcher mais la il peus y avoir un autre problème .. essaye de le compresser ou de les metre dans un aute format cso par exemple ... et si la sa marche pas c'est réellement ton jeu qui est HS Je parle de sa comme si c'etais une formalité je sais ... mais pour ma part les 7 jeux qui ne marchaient pas j'ai essayé les 7 ne marchent pas en fesant cette manip ils plantent a un moment ou a un aute tendis que tout mes jeux sains ils marchent !
Messages recommandés