mopset Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut a tous! Ma Xbox ne reconnait pas tous les CD que j'ai gravé soit avec NERO soit avec PrimoDVD 2.0 je fais une image du Cd master gueux.iso mais rien a faire. Le but est de delocké mon DD de 80Go (section F illisible) . Quand je lance xBOX 360 sur mon PC je lis: section 0 (lisible) section 1 (illisible) section 2 (lisible) section 3 (lisible) section 4 (lisible) Encore une fois pas acces a la section de donnée (F ou 1) j'en conclus donc que mon DD est locké d'où les tentatives de lancer le Master gueux pour delocker mon DD Exixte t'il un fichier PDF explicant toute la demarche a suivre? Merci D'AVANCE
Reto Lam Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Encore une fois pas acces a la section de donnée (F ou 1) Si les autres partitions sont lisibles, c'est que ton DD est délocké...c'est ta partition F qui s'est fait la malle et de manière définitive j'en ai bien peur...formatage pour la retrouver fonctionnelle...(et vide... ) A+
jp33 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 la partition F: illisible n'a strictement rien à voir avec le lock Arrêtez de vous faire des films .... Si vous ne savez pas, n'inventez pas (pire arrêtez d'écouter n'importe qui) et posez la question ... En gros, là, sors le frein à main, pose toi 5 minutes, tu es complètement à côté de la plaque ... Ensuite, un DD locké ne sera jamais accessible sous Windows, il ne faut pas rêver non plus .... Enfin, si tu ne sais pas lire, on ne pourra rien pour toi ....
mopset Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 la partition F: illisible n'a strictement rien à voir avec le lock Arrêtez de vous faire des films .... Si vous ne savez pas, n'inventez pas (pire arrêtez d'écouter n'importe qui) et posez la question ... En gros, là, sors le frein à main, pose toi 5 minutes, tu es complètement à côté de la plaque ... Ensuite, un DD locké ne sera jamais accessible sous Windows, il ne faut pas rêver non plus .... Endfin, si tu ne sais pas lire, on ne pourra rien pour toi .... Et bien comme je ne sais pas lire explique moi clairement comme si j'avais 4 ans se que je dois faire pour acceder a cette p...tain de section F avec ou sans donnée je m 'en fiche du contenu
sebker56 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut a tous!Ma Xbox ne reconnait pas tous les CD que j'ai gravé soit avec NERO soit avec PrimoDVD 2.0 je fais une image du Cd master gueux.iso mais rien a faire. salut, tu as quoi comme lecteur?? tu as essayer sur dvd plutôt??? essaye également avec dvd decrypter... pour ton image iso,décompresse la avec cxboxtools par exemple,met un dummy,et refait l'iso,ça ne pourra qu'aller mieux....
bugess Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) Quand je lance xBOX 360 sur mon PC je lis:section 0 (lisible) section 1 (illisible) section 2 (lisible) section 3 (lisible) section 4 (lisible) salut tes partitons sont visibles donc §§§§§§§§§§§§§§§ DD tu as gagné il est délocké , et oui si xplorer 360 t'affiche les partitions ne cherche plus. et pour ton cdmaster, il faut commencer a ce prendre en main, on va quand meme t'aider, si tes originaux passent, c'est déja une bonne chose, après il faut vérifier la conformité de ta gravure, sur un cd-rw avec dvd decrypter et le PDF de Jp33 tu devrais arriver a quelque chose ?télécharge cdmaster/touche de droite de ta souris extraire vers >/ puis tu graves l'image et s'il ne passe pas essaye sur une autre console modifiée. @+ Modifié le 26 mai 2007 par bugess
manu25 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut, As tu essaye sur un CDRW les premiers lecteur ne lise pas le CDR Bonne cahce A+
jp33 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 question bête (mais essentielle): rassures-nous, tu as une puce ou un flash TSOP, au moins ? Parce qu'avec un exploit, tu vas au devant de graves soucis .... tant qu'à faire: 1) tu as quoi comme Dash ? tu as modifié ou remplacé le fichier de configuration ? 2) si tu as une puce ou un flash TSOP, tu l'as flashé dernièrement ?
bugess Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 re alors , tu as les reponses aux questions ou tu seches @+
Messages recommandés