allezbarce Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour, J'ai acheté un lecteur sh-162c, le problème c'est que il n'y a aucune prise, aucun cable et aucun mode d'emploi. Pourtant, il est sensé être neuf. Ca vous a fait pareil ou ce n'est arrivé qu'à moi? Si c'est normal ou acheter une prise et les cables nécessaires? Merci d'avance.
allezbarce Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 Ok et comment t'as fait pour t'en servir?
bulkanozaure Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Ok et comment t'as fait pour t'en servir? bah tu le branche dans ton pc, nappe IDE sur connecteur IDE, alim Molex sur connecteur Molex. si tu veux t'en servir pour extraire tes jeux originaux sur ton PC, il faut alors le flasher avec le firmware Kreon. utilise Schtrom360Xtract comme soft
80Y Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) Tu l'as eu sans rien, c'est normal. C'est ce que l'on appelle une version OEM ou bulk. Moins cher car pas d'accessoires, presque tous les lecteurs vendus à l'unité neuf sont vendus de cette manière Tu dois bien avoir une nappe IDE en rab, ou un connecteur dans ta tour ++ Modifié le 26 mai 2007 par 80Y
allezbarce Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 Je vais sans doute le mettre à la place de mon lecteur dvd actuel mais est-ce que celui-ci lis les CD, DVD+R, DVD+RW,DVD+R DL normaux?
bulkanozaure Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Je vais sans doute le mettre à la place de mon lecteur dvd actuel mais est-ce que celui-ci lis les CD, DVD+R, DVD+RW,DVD+R DL normaux? oui, c'est un lecteur classique quoi
allezbarce Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 Merci à tous pour vos réponses, j'ai changé le lecteur et devinez quoi celui que j'ai enlevé était un sh-d162c aussi :lol: Tant pis je vais revendre l'ancien (qui n'est pas flashé).
Messages recommandés