Invité Guilty Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Salut a tous je voulais savoir ce qu'il se passerait si j'utilisais le cable RVB officiel Xbox pour avoir une sortie optique et utiliser ainsi mes logitech Z-680 sur une télé qui ne, je pense, ne supporte pas le RVB --> pas d'affichage? jattends vos reponses
Tilienna Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Faut brancher l'entre CDV13 sur la ligne Z-680 et la sortie SV3 ... Nan serieux j'ai pas compris ta phrase, tu veux brancher quoi sur quoi pour avoir quoi?
Invité Guilty Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 je vais bientot avoir une nouvelle tele mais elle ne disposera pas d'entrée RVB Mais je voulais savoir si je pouvais utiliser le cable RVB officiel microsoft pour récupérer une sortie son optique -->pour pouvoir brancher mes enceintes. jespere avoir ete plus clair
Rare Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Heuuuu... Un TV sans entrées RVB !!! C'est une TV noir et blanc... A partir du moment où une prise péritel est présente, tu es en présence d'une entrée RVB... Rare PS : Moi non plus je n'ai pas compris ta question...
fff Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 non tu peux pas recuperer une sortie TosLink a partir du cable rgb officel. Il y a des cables pour ca, et sur xbox-scene du as des tutos oour rajouter une sortie Toslink sur ta Xbox. Voila
Messages recommandés