dAws Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut, Je me suis acheté un pack guitar hero pour la xbox 360, et je cherche une deuxieme guitar pour jouer à deux. Apparement c'est impossible à trouver neuf, d'apres ce que j'ai pu comprendre, ScoreGames en vendait sur son site, mais plus maintenant... sinon j'en trouve nulle part ailleurs, je suis allé voir sur le site play-asia, yen a pas non plus... sur le site du constructeur il livre pas en France...il reste ebay, mais bon généralement les gars vendent le pack complet ( jeu + guitar )... j'en ai vu sur ebay a 60$ aux Etats-Unis, mais les frais de livraisons sont trop élevés (45$) au final ça fait casiment aussi cher qu'en france alors si quelqun sait où je peux trouver une guitar seule, ça m'interesse, ou si des personnes souhaitent faire une commande groupée de guitar ça peut etre intéressant aussi
CaraBoX Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut,Je me suis acheté un pack guitar hero pour la xbox 360, et je cherche une deuxieme guitar pour jouer à deux. Apparement c'est impossible à trouver neuf, d'apres ce que j'ai pu comprendre, ScoreGames en vendait sur son site, mais plus maintenant... sinon j'en trouve nulle part ailleurs, je suis allé voir sur le site play-asia, yen a pas non plus... sur le site du constructeur il livre pas en France...il reste ebay, mais bon généralement les gars vendent le pack complet ( jeu + guitar )... j'en ai vu sur ebay a 60$ aux Etats-Unis, mais les frais de livraisons sont trop élevés (45$) au final ça fait casiment aussi cher qu'en france alors si quelqun sait où je peux trouver une guitar seule, ça m'interesse, ou si des personnes souhaitent faire une commande groupée de guitar ça peut etre intéressant aussi moi j'ai acheté un 2eme pack à 80€ et j'ai revendu le jeu sur ebay 25€. c'est la seule solution pour avoir une 2eme gutiare (pour le moment). d'ailleurs je me demande si cette technique n'est pas voulue
outsider31 Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Salut,Je me suis acheté un pack guitar hero pour la xbox 360, et je cherche une deuxieme guitar pour jouer à deux. Apparement c'est impossible à trouver neuf, d'apres ce que j'ai pu comprendre, ScoreGames en vendait sur son site, mais plus maintenant... sinon j'en trouve nulle part ailleurs, je suis allé voir sur le site play-asia, yen a pas non plus... sur le site du constructeur il livre pas en France...il reste ebay, mais bon généralement les gars vendent le pack complet ( jeu + guitar )... j'en ai vu sur ebay a 60$ aux Etats-Unis, mais les frais de livraisons sont trop élevés (45$) au final ça fait casiment aussi cher qu'en france alors si quelqun sait où je peux trouver une guitar seule, ça m'interesse, ou si des personnes souhaitent faire une commande groupée de guitar ça peut etre intéressant aussi Salut, C'est peut être un peu tard maintenant vu la date du post, mais pour info ils en ont à scoregame maintenant en magasin. Au prix de 50 euros.
Messages recommandés