bitubo Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 bonjour a tous j'utilise en ce moment une ds lite flashé avec un supercard lite je devrai récuperer une ds fat d'origine pour ma copine j'aimerai bien acheter la supercard ds one. en fait ce que je voudrai faire c'est récuperer la ds one pour la mettre dans ma lite flashé, et puis flashé la fat pour pouvoir me servir du supercard lite dedans. donc plusieurs questions est ce possible de flasher la fat en se servant de la ds one pour lancer le flashage ? est ce qu'en récupérant la micro sd de la supercard lite et en la mettant directement dans la ds one les jeux et les sauvegardes vont fonctionner ? ou alors faut convertir quelquechose ? est ce qu'il ya des inconvenients a garder le flahmev7 sur la lite en utilisant une ds one ? autonomie ? bug ? ou alors c'est totalement transparent style origine et est ce que certains d'entre vous savent la difference d'autonomie entre un supercard lite + flashme et un ds one ? merci d'avance a ceux qui liront tout cela
Messages recommandés