sefiro Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour, Voilà, j'ai un pb, je suis en 3-40 OE-A mais ai des difficultés à le faire fonctionner correctement Les menus plantent à certains moments et les musiques aussi! De plus le jeu charge très lentement, alors que je n'ai pas de problème avec d'autres titres Est-ce normal ? Merci de votre réponse
300 Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour,Voilà, j'ai un pb, je suis en 3-40 OE-A mais ai des difficultés à le faire fonctionner correctement Les menus plantent à certains moments et les musiques aussi! De plus le jeu charge très lentement, alors que je n'ai pas de problème avec d'autres titres Est-ce normal ? Merci de votre réponse Le jeu est en CSO ou ISO ?
sefiro Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour,Voilà, j'ai un pb, je suis en 3-40 OE-A mais ai des difficultés à le faire fonctionner correctement Les menus plantent à certains moments et les musiques aussi! De plus le jeu charge très lentement, alors que je n'ai pas de problème avec d'autres titres Est-ce normal ? Merci de votre réponse Le jeu est en CSO ou ISO ? Le jeu est en cso
300 Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour,Voilà, j'ai un pb, je suis en 3-40 OE-A mais ai des difficultés à le faire fonctionner correctement Les menus plantent à certains moments et les musiques aussi! De plus le jeu charge très lentement, alors que je n'ai pas de problème avec d'autres titres Est-ce normal ? Merci de votre réponse Le jeu est en CSO ou ISO ? Le jeu est en cso Pourquoi l'avoir mis en CSO ?
Messages recommandés