sawashye Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Salut à tous, alors voilà, j'ai un thomson et je suis prêt à racheter une xbox avec un lecteur samsung doccaz (agé de 1mois), mais il me manque une derniere petite info: On dit que le samsung lit tout: c'est magnifique, mais au niveau de la vitesse ?? J'ai déjà pas mal de divx gravés en 48x, et j'aimerais savoir si ma xbox samsunguisée arriverait à le lire sans problème ? Même question pour les DVD: y'a-t-il une vitesse maximale pour graver ou peut-on graver au max?
azra28 Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Chez moi avec samsung, graveur plextor et cd verbatim gravure en 48x sont relus niquels
chienquipete Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 salut graveur polaroid lecteur samsung : au dela de 16x j ai des erreurs @+
sawashye Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 ok, donc finalement c'est un peu au ptit bonheur la chance quoi. En tout cas c'est sûrement mieux que le thomson, je confirme la comande !
Messages recommandés