Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

J'ai suivi a la lettre ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140585

Seulement voila au moment du flash j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : voir 2eme citation ==> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140585

alors je fais eject et je flash quand même mais que nenni, rien ne se passe et un autre message d'erreur que je n'ai pas noté s'affiche...

J'ai essayé de mettre un backup quand même mais rien....donc elle n'est pas flashée et pour courronner le tout j'ai un message qui dit "pour pouvoir lire ce disque veuillez le mettre dans une xbox 360"....

Si quelqu'un a un bon tuto pour flasher ce lecteur 59dj alors je suis preneur...merci

J'arrive bien a faire reconnaitre le lecteur dans windows etc mais aprés c la galère.....J'ose pas essayé avec la méthode BIRDY car j'ai lu dans certains post que le lecteur v59dj n'a pu être flashé avec cette méthode...

Merci d'éclairer ma lanterne

a+

Modifié par robocop59
Posté(e)
Si quelqu'un a un bon tuto pour flasher ce lecteur 59dj alors je suis preneur...merci

Les tutos sont bons, c'est toi qui t'y prends mal, ou alors ton matos n'es pas compatible

Posté(e)

Lo,

le tuto dont tu parles est excellent ... prends le dernier opa-c4e et fait un restore, puis reprends le flash, tu vas voir ca glisse ....

++

Posté(e)

salut et merci de vos réponses

Je m'y prends trés bien pour flasher et mon matos est compatible car j'en ai déjà fait plusieurs mais pas cette version de lecteur....

jlz : qu'entends tu par opa-c4e? lol et qu'entends tu par faire un restore? car si c'est de restaurer le firm, je ne peux pas vu que je n'ai même pas su avoir l'original.

Enfin merci de m'aider car franchement j'ai tout essayé dans l'ordre et rien n'y fait.

Puis je essayer avec birdy? n'y a t il pas de danger pour le lecteur?

re-merci

a+

Posté(e)

Salut a tous

Euh j'ai presque honte de répondre tellement je suis nul.....

En fait j'ai tellement bien suivi le tuto de gueux que j'en ai oublié de changer les lettres des lecteurs ce qui fait que la lettre de mon lecteur n'était pas bonne...

Encore merci de m'avoir dit que je m'y prenais mal ce qui m'a fait douter et j'ai donc repris et repris le tout au début et c'est là que j'ai vu mon erreur...

En tout cas tout s'est bien passé et le flash a réussi, le lecteur fonctionne parfaitement....(backup et original) et sans message d'erreur....

Merci