benicio Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 (modifié) salut a tous . j´ai un probleme avec mon graveur pionneer 111d et je voudrais revenir au firmware d´origine car j´ai fait une mise a jour du nouveau et je n´arrive plus a graver de dvd (image) . un message d´érreur apparait http://img399.imageshack.[...]?image=blemewm0.jpg voila je m´en remet a vous merci que faire Modifié le 26 mai 2007 par benicio
Kyolight Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 salut a tous . j´ai un probleme avec mon graveur pionneer 111d et je voudrais revenir au firmware d´origine car j´ai fait une mise a jour du nouveau et je n´arrive plus a graver de dvd (image) . un message d´érreur apparait http://img399.imageshack.[...]?image=blemewm0.jpg voila je m´en remet a vous merci que faire Peut etre qu'une Restauration systeme arrangerai ca, je possède ce graveur pour la 360, je ne le met jamais a jour, du moment que mes jeux marche je n'y touche pas et tu devrais en faire autant je pense! A plus
benicio Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai essayé la restauration c toujour pareil !!!!
shogun Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 lo, une restauration systeme ne sert à rien en cas de flash,selon moi il faut que tu le flash de nouveau. Essai de le passer en L.
benicio Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) jte remerci je vais essayer mais je sais pas comment on le passe en L , je vais essayer de trouver un tuto la dessus Modifié le 26 mai 2007 par benicio
benicio Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 please help je suis au fond du trou !!!!!!!!!! je vois plein de truc different danss plein de topic que faire !!!!!!!
shogun Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) the dangerous brothers et vas a PIONEER DVR-111L Currently RPC1 firmwares based on 8.29 INT (Buffalo-Internal), tu dezzipe ficher et tu selection le lecteur dvr_111D et il le flash en 111L le graveur doit etre vide et le tiroir ouvert . Modifié le 26 mai 2007 par shogun
benicio Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) the dangerous brothers et vas a PIONEER DVR-111L Currently RPC1 firmwares based on 8.29 INT (Buffalo-Internal), tu dezzipe ficher et tu selection le lecteur dvr_111D et il le flash en 111L le graveur doit etre vide fait le tiroir ouvert . je fait ce que tu me dit et sa me met avaible target is not found que faire ? merci pour info meme une gravure toute simple sur nero de dvd ne fonctionne plus Modifié le 26 mai 2007 par benicio
benicio Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 me revoila avec mon probleme ! je pense que mon graveur a pris un pet en changant de firmware , il ne veut plus graver du tout ( cd .dvd ) quer ce soit du cd et dvd verbatim au double couche mediarange et bulpaq ! j'ai essayé tout les firmware possible 111d 111l mais rien ne marche . est t'il possible qu'il soit mort ? si c le cas je doit appeler pioneer ? car sa a commencer a planter lorsque j'ai installer le firmware officiel . merci
homerde Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Slt !!! Alor j'ai eu exactement le meme probleme que toi avec exactement le meme graveur , il me marquai power calibration area j'ai tous essayé les firmware les pilote ide etc sa n'a rien donné donc j'ai resortie mon 109 qui marche tjs à merveille je sais ma reponce t'apporte pas grand chose mes en tapant ce message sous google tu va t'apercevoir que ton graveur est probablement HS Sinon essaye une gravure plus lente moi sa passait des fois ....
benicio Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 hélas mon piti homer je pense que tu a raison sur ce fait mon graveur est mort . merci de ton aide PS: l'enterrement de mon graveur aura lieu au cimetiere de bordeaux le 29 mai ver 15 h . ne venez pas nombreux
Shakin Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut, Non attend une seconde, je ne veux pas me meller de ta vie privée mais tu grave quoi, DVD Video ? C'est lors de la gravure ou lors de la lecture ? Merci. @+
homerde Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 hélas mon piti homer je pense que tu a raison sur ce fait mon graveur est mort . merci de ton aidePS: l'enterrement de mon graveur aura lieu au cimetiere de bordeaux le 29 mai ver 15 h . ne venez pas nombreux deja je viendrai pas personne est venu pour le mien alor ......MDR
benicio Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 mon bleme c que mon graveur ne grave plus rien ni cd ni dvd que ce soit verbatim et autre sur nero7 clone cd é dvd decrypter alor qu'avant la maj firmware sa marchait nikel
Shakin Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Ok vu la facon dont tu réponds aux personnes qui veulent t'aider tu vas te debrouiller seul, en tout cas je te laisse avec ton souci simple a résoudre
benicio Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Posté(e) le 29 mai 2007 mon bleme c que mon graveur ne grave plus rien ni cd ni dvd que ce soit verbatim et autre sur nero7 clone cd é dvd decrypter alor qu'avant la maj firmware sa marchait nikel je vois pas en quoi je t'ai mal répondu shakin j'ai répondu a ta question ! mon graveur ne grave plus rien du tout !!!
n1ck0 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 supprime ton graveur et redemarre et laisse le se reinstaller... ça arrangera peut etre ça.il est conseiller de toujours faire ça quand on fait un upgrade de firmware sinon je sais pas trop google est surement plu repondant que moi sur ton probleme
Shakin Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, Ok, alors désolé si j'ais mal compri Va dans le gestionnaire de peripherique en tapan devmgmt.msc dans Demarrer -> Executer et une fois dedans tu vas comme sur la photo et tu supprime tout, ensuite tu redemarre, tu reteste une gravure et si ca marche toujours pas je pense qu'il te faudra acheter un graveur. J'espere t'avoir aider. @+
krylon Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai le meme probleme que toi , ca ne vient pas firmware cause je les ai tous essayé, je pencherais plutot pour des mediaranges qui sont en faite pas des sous marques de verbatim mais de TDK... D'ailleur ca arrive avec du mediarange?
Psikopat Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai le meme probleme que toi , ca ne vient pas firmware cause je les ai tous essayé, je pencherais plutot pour des mediaranges qui sont en faite pas des sous marques de verbatim mais de TDK...D'ailleur ca arrive avec du mediarange? Non j'ai ce graveur, je grave avec des mediarange et ca passe sans encombres...
krylon Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) j'ai le meme probleme que toi , ca ne vient pas firmware cause je les ai tous essayé, je pencherais plutot pour des mediaranges qui sont en faite pas des sous marques de verbatim mais de TDK...D'ailleur ca arrive avec du mediarange? Non j'ai ce graveur, je grave avec des mediarange et ca passe sans encombres... oui moi aussi mais tout depend du lot, tu as du mediarange verbatim , et du mediarange tdk et la j'ai chopé que du mediarange moisi Modifié le 31 mai 2007 par krylon
cedrinho Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'un Pioneer DVR-111D mais le beème c'est que quand je grave, des fois ca va, des fois ca plante ne plein milieu ou au début de la gravure ou alors le pc plante carrément. J'ai mis le firmware à jour, je ne sais plus que faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci
cedrinho Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai trouvé !!!! C'est en fait la nappe IDE qui ne va pas. J'avais une 40 fils alors qu'il en faut une 80 fils. C'est bizarre car mon ancien graveur allait très bien avec la 40 fils
Messages recommandés