mike14 Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 salut , d'après plusieurs sources le prochain splinter cell serait en exclu X360 ( et pc ) .... Si cela s'avère exact , c'est le genre de grosse licence qui va encore faire mal à la concurence.... Ciao.
Arck0s Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Yop, Ben hier soir je matais Game1 en attendant South Park, j'ai vu le reportage sur SC, et ca sort sur PS3 aussi
Xfab974 Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 annoncé à l'e3 que le prochain splinter serait exclu à la 360 pour exploiter au maximum les capacités de la console. bye
MythiK Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Voici une vidéo d'une version alpha qui vient des UbiDays ici! A certains moments impossible de ne pas penser à Assassin creed...
pesos Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Slt, ptain sortez de vos grottes les gars... ça fait depuis la sortie de double agent qu'il est annoncé en exclu sur 360...
300 Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est le genre de grosse licence qui va encore faire mal à la concurence.... Mouais encore faut il que ca ne reste pas dans la lignée du dernier, surtout le multi ! un bon retour a chaos théory ok, sinon ca sera sans moi cette fois ci !
knyz Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 M'enfin Ubisoft exclu j'en doute ! car ils avaient annoncer la même pour splinter cell xbox à l'époque et ensuite il est bien sorti sur gamecube et ps2.
MythiK Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 (modifié) Article Exclu xbox360 "En effet, l'exclusivité est seulement temporaire, reste à savoir pour combien de temps... " Modifié le 25 mai 2007 par MythiK
knyz Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Ils ont enfin compris qu'ils faut renouvellez le gameplay ! m'enfin apparemment ils se sont basé sur leurs assassin's creeds pour cela.
mike14 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 Ils ont enfin compris qu'ils faut renouvellez le gameplay ! m'enfin apparemment ils se sont basé sur leurs assassin's creeds pour cela. Ce qui est une bonne nouvelle je pense !! on commençait à tourner en rond avec des suites de + en + belles certes mais sans grande nouveautées. Dans celui-ci , combat à mains nue , intéractivitée très poussée avec décors et personnage.... beaucoup de bon je pense. En ce qui concerne l'exclu 360 , la version PS3 n'est pour l'heure même pas citée de leur studio... alors on verra bien combien de temps M$ achètera l'exclu. Ciao.
hoosehot Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Yo, Perso, je viens de terminer Double agent...et franchement la claque quoi.....:| D'apres les videos de Splinter Cell Conviction, le gameplay change du tout au tout j'ai l'impression qu'on dit Adieu a l'infiltration... J'espere que taper sur des flics sera pas le seul leitmotiv de ce projet.... C'est bien de changer, modifier, evoluer mais gaffe a ne pas tuer la sauce qui a permis le succes de Splinter Cell. Tchuss Amigos
Atmoz Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Yo,Perso, je viens de terminer Double agent...et franchement la claque quoi.....:| D'apres les videos de Splinter Cell Conviction, le gameplay change du tout au tout j'ai l'impression qu'on dit Adieu a l'infiltration... J'espere que taper sur des flics sera pas le seul leitmotiv de ce projet.... C'est bien de changer, modifier, evoluer mais gaffe a ne pas tuer la sauce qui a permis le succes de Splinter Cell. Tchuss Amigos Attention qu'on a pas encore énormément d'infos sur le sujet. Certes, le gameplay est différent, mais peut être pas pour tout le jeu. Je suppose qu'il restera une part d'infiltration, car c'est l'essence même de la série des Splinter Cell ! Maintenant, si ils en font un entièrement sans infiltration, et qu'après ils repartent sur l'infiltration, c'est pas plus mal, ca fait du changement, et c'est ce que les fan's attendaient
hoosehot Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Grave, suis tout a fait d'accord avec toi, taper dans le tas pourrait etre sympathique, mais tu parles de retourner plus tard dans l'infiltration, ce qui me fait peur a moi c'est que notre Sam Fisher commence a se faire vieux... Et je veux pas qu'il meuuuuuuuurt...:|
mike14 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 Au sujet de l'exclusivité du jeu , celon une interview chez ubi , elle serai tellement longue qu'il n'y aurait presque aucune chance de le voir sur un autre support..... à voir ce qu'a laché m$. Ciao.
knyz Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Au sujet de l'exclusivité du jeu , celon une interview chez ubi , elle serai tellement longue qu'il n'y aurait presque aucune chance de le voir sur un autre support..... à voir ce qu'a laché m$.Ciao. Mouai j'ai bossé chez eux et ce n'est pas ce que ma raconter mon collégue, m'enfin bon si sa te fais y croire dur comme fer.
mike14 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 Au sujet de l'exclusivité du jeu , celon une interview chez ubi , elle serai tellement longue qu'il n'y aurait presque aucune chance de le voir sur un autre support..... à voir ce qu'a laché m$.Ciao. Mouai j'ai bossé chez eux et ce n'est pas ce que ma raconter mon collégue, m'enfin bon si sa te fais y croire dur comme fer. D'une j'y crois pas dur comme fer et deux j'invente rien !! si m$ à acheter l'exclu pour 1 ans ( on ne sais pas encore la durée ... ) , je le vois mal sortir sur ps3 en même temps qu'une suite !!!! Donc voilà , si il sort en multi tant mieu tout le monde sera content , par contre l'inverse ne joue pas en faveur de la concurence , c'est tout ce que je veux dire. Ciao.
Messages recommandés