foxy99 Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut tout le monde Voila je m'etais fait à l'idée que mon DD externe STOREX OTG 40Go n'etait pas reconnu par la PS3 car je l'avais formaté en NTFS et ce midi je me suis apperçu que je n'avais pas formater en NTFS ce DD et qu'il etait en FAT32. Le hic c'est qu'il n'est pas visible sur la PS3 Pourtant tout mes autres DD FAT32 monte impec sur la PS3 sauf celui la Est ce que quelqu'un a entendu parler de ce phénomene ?? et si oui y'a t'il une soluce ???? MERCI
deagle Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est un disque OnTheGo non ? tu l'as bien connecté par une éventuelle sortie USB ? il ne faut pas qu'il soit en mode OTG sinon il devient hôte comme la ps3 et donc ils ne peuvent pas communiquer
foxy99 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Posté(e) le 25 mai 2007 Merci pour ta réponse rapide Je l'ai connecter avec le cable que l'on a pour recharger la manette et le storex se met en "masse disque" donc comme je n'ai plus acces au menu du storex j'en déduis qu'il n'est pas hote mais plutot slave. Je suis aller sur le site storex ou je n'ai pas appris grand chose lol j'ai quand meme fait la mise à jour de firmware on sait jamais Je vous tiendrais au jus si c'etait ca
foxy99 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 bon bah apres avoir testé avec le nouveau firmware du DD eh ben ca marche pas Si quelqu'un à une soluce je suis preneur
foxy99 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai envoyé un message a storex pour savoir s'ils avaient une soluce et voila leurs réponse : ---------------------- Bonjour, Visiblement l'OTG n'est pas compatible avec la PS3. Cordialement, L'équipe STOREX ----------------------- En clair rien a foutre lol MERCI
djcri Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) Salut les gars , je vais essayer de vous aiguiller au mieux ( je ne suis pas a la maison helas..) donc dans ce que j'ai pu tester. J'ai un storex otg de 80Go et il fonctionne parfaitement sur ma ps3 , en faite si je clique pour matter une photo je vois les dossiers present sur le dd et les fichiers non compatibles n'ayant aucun rapport avec une photo n'apparaisse pas logique. Si c'est le cas il me trouve direct les extensions pour lire le ma photo , ou ma video encodé de mon cam au bon format bien sur De soluce j'en ai pas , fonctionne aussi tres bien sur 360 ( au cas ou tauré un doute ). Modifié le 31 mai 2007 par djcri
foxy99 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 alors la faut que tu m'explique ca moi il est pas reconnu. en quel firmware est ton DD ?? Comment le branche tu ?? tu cliques sur quelque chose dans le menu de ton DD avant de le brancher ??? Car moi je le branche direct avec le cable qui permet de recharger la manette et le DD passe en mode masse disque, mais il n'apparait pas sur la PS3 Merci de m'aider
djcri Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 (modifié) Salut Foxy , Alors je vais essayer de te donner le ptit peu d'infos , car je ne suis pas a mon domicile ( pas rentré avant 3 semaines helas) Pour ma ps3 c'est du firm 1.54 classique , et le storex lui n'a pas le dernier firm ( lavant dernier dispo actuelement). J'aimeré tant dire plus , j'ai aussi eu ce blem la et mais finalement sa a marché apres .. des que je rentreré si ta pas trouvé depuis jessaieré te ten dire plus. Perso je vois pas pk sa marcheré pas .. et sur ta 360 il fonctionne ? EN general si'l et eteint je le branche jallume la ps3 , et je tiens le boutton du power appuyé quand c'est marqué "welcome" , apres rien n'apparait c'est si je vais dans photo que si jappuis sur explorer ( ché plus que touche de la ps3 de la manette ) , la jai les dossiers a qui apparaisse , par contre le mien reste tjs en masse disque ( c'est normal sa ? que sa soit sur pc ou 360 d'ailleur ) et pas sur psp Modifié le 1 juin 2007 par djcri
foxy99 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Posté(e) le 4 juin 2007 Merci pour ta réponse J'ai retesté ce we avec un autre cable et en fait la il s'est lancé, mais il ne se lance pas toujours, bizarre Sinon pour ta question, de 1 j'ai pas de 360 j'ai préféré attendre la PS3 De 2 c'est normal que ton DD se met en masse disque sur ps3 et 360 car il se met en mode disque dure slave. Alors que sur la PSP comme elle ne gere pas les periferique DD il ne se met pas en mode masse disque ce qui permet de pouvoir transferer des fichier sur la PSP En tout cas merci de ton aide maistenant je vais essayer de comprendre pourquoi il ne se lance que quand ila 5 minutes lol
Messages recommandés