Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses recherches en surf et avec la fonction recherche je voudrais savoir comment faire pour passer un jeu PAL en Free Region.

Si chaque PFI DMi et SS sont uniques a chaque jeu.

Merci de vos réponses

Posté(e)
Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses recherches en surf et avec la fonction recherche je voudrais savoir comment faire pour passer un jeu PAL en Free Region.

Si chaque PFI DMi et SS sont uniques a chaque jeu.

Merci de vos réponses

Je crois qu'on peut pas, tout comme il est encore impossible de passer un NTSC en Free Region, ca ferait pourtant des heureux ! ^_^

Posté(e) (modifié)

Avec un editeur hexadecimal j'ai vu que l'on peu voir la region a la référence

ex:

00FF0000 il est : ...... PAL seulement !

FFFFFFFF : Region Free

00FF00FF : PAL et USA

0000FF00 : JAP seulement

Si on change simplement cette ligne est ce que ca peu lfaire ?! jpense qu'on ma pas attendu pour ca mais jpose la quesiton au cas ou .

Modifié par Ermax
Posté(e) (modifié)
Avec un editeur hexadecimal j'ai vu que l'on peu voir la region a la référence

ex:

00FF0000 il est : ...... PAL seulement !

FFFFFFFF : Region Free

00FF00FF : PAL et USA

0000FF00 : JAP seulement

Si on change simplement cette ligne est ce que ca peu lfaire ?! jpense qu'on ma pas attendu pour ca mais jpose la quesiton au cas ou .

Je pense que si c'était possible on serait tous au courant, donc je confirme : ca ne marche pas pour le moment ! ^_^

Modifié par 300
Posté(e)

Ok merci de tes réponses.

J'ai lut ca

"euh... juste pour info. Si tu modifies un seul bit du xex, tu corromps indirectement sa signature et la 360 refusera de le lancer. A part ça, bonne chance dans tes recherches."

Posté(e)
et après tu perds la signature de ton fichier.. et ta console va refuser ton jeu..

on y a pensé y a longtemps tu sais

C'est bien ce que jdisais plus haut.

Jposé la question au cas ou ..

Merci de votre aide

Posté(e)

Yop,

Oueeeee, non c'est mort filston, ma console est HongKongaise et jpe te dire que j'en ai mange des forums, pas moyen...ce serait de la bombe atomique si c'etait possible...vu le prix des consoles ailleurs genre ici elles sont a 230 E le premiums...la mort je vais la revendre une misere une fois revenue en France...:(

Tchussss