Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais savoir si l'on peut modifier son backup non stealth en stealth sans avoir a tout reprendre depuis le debut ...

Je m'explique suite a la deferlante "Bannisement" et vus que ma console n'a pas l'air d'etre pour le moment concerné, j'aimerais savoir si je peux patcher mes isos que j'avais créer il y a un an pour les rendre stealh. Car avec XDVDMulleterBeta7 je me rend compte que toutes mes premieres sauvegardes ne sont pas stealh.

Merci par avance ...

Modifié par bu3304
Posté(e)
Slt

Fait tes backups avec xbox backup creator, tu as une option pour verifier si ils sont stealth ou pas (dans image tools)

@+

Merci de ta reponse mais apparament je me suis mal fait compendre. Justement j'ai verifier mes backups (XDVDMulleterBeta7) et j'ai mes tous 1ers backups qui ne sont pas stealth.

Ce que je veut savoir c'est si il existe un moyen pour patcher les images de ces backups ou si je dois tout reprendre depuis le debut (methode xtreme 4.2 :marteau:sick ).

Car j'ai pas trops envis en ce moment de reouvrir ma console (sauf quand le firmware Xtreme Online sortira ...)

Posté(e)

Salut il faut que tu refasse ton iso(soit a partir de l'original ou back up) et tu prends les .dmi, pfi et .ss et tu les incorpores a ton iso avec Schtrom360Xtract. Au bout du compte tu devras prendre les 3 fichier sur le dvd original ou si tu as des bonne source sinon obligé d'ouvrir ta console ou d'avoir le lecteur samsung/kreon pour pouvoir les extraires.

Posté(e)

ok pour cette reponse claire !!

Mouias super long un backup tant pis mes 3 premiers backups resteront non stealth (de toute facon les originaux ne sont pas trop rayés).