Invité ch_kevin Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Voila, j'ai utilisé le CD d'install d'evox avant de faire mes petites sauvegardes, et j'ai formaté le C. Au fond, c'est pas si grave, j'ai de toutes facons installe un nouveau disque , c'est juste que je ne peux plus lancer le Dash Crosoft.... et pas de live of course. Y'a moyen de reparer ca? Si une bone ame pense qu'il suffit de copier un paquet de fichiers (genre ceux qu'elle aurait sauvegardée de son disque a elle....) et qu'elle veut me les envoyer, ca serait super sympa. Mon mail: ch_kevin@yahoo.com. Merci bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kevin
rizthai Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 salut kevin tu pe retrouver un dash d'origin sur le net ca traine ya rien de très grave
Invité ch_kevin Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 En effet, j'ai pu trouver un dash d'origine, mais la XBOX n'est po hyper contente qund je le lance, ca clignote et ca m'affiche un message du genre"vous avez bien casse la console, appellez crosoft". Sans rigoler, j'imagine qu'en plus du xboxdash.xbe doit y avoir 3 ou 4 autre trucs a coller, si qq pouvait me dire quoi, ca m'aiderai bien...... Thanks
flogdomino Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) En effet, il n'y a pas que le xboxdash.xbe, il y en a plein d'autres et aussi des répertoires. J'ai mis une photo quelque part ici, cela montre les fichiers nécessaires. Mais je ne sais plus où c'est. L'ensemble cela fait à peu près 50Mo zippé. Tu peux aller voir ici : C Origine Je pense que cela ira mieux après. Modifié le 9 février 2004 par flogdomino
Messages recommandés