Jano Lapin Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 (modifié) Je ne sais pas si ca vient de nos custom firmware (3.40 OE tous les 2) mais quand on se rejoint sur une partie de monster hunter avec mon amie, on ne voit pas les mêmes monstres au meme moment. Du coup on se balade ensemble c'est super mais aucune entraide n'est possible (on peut se mettre des coups d'épées par contre, mais bon ). Autant jouer chacun de notre côté du coup, ca change rien du tout qu'on soit 2... à part pour se faire coucou Ca vient du jeu ca? Pourtant dans les différents tests que j'ai lu ils parlent bien d'entraide....? Si quelqu'un a une idée je suis prenneur! Meme si je pense que c'est mort d'avance... Edit: Bon il semblerait que c'est le jeu qui soit comme ca, toutes mes excuses, puisque certains monstres sont bien synchronisés (hum... plus ou moins on va dire...) entre les 2 psp. Par contre si quelqu'un y joue en multijoueur, j'aimerais savoir si il rencontre le meme soucis. Modifié le 25 mai 2007 par Jano Lapin
allukard Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 SALUTATION Je suis en grand fan de monster hunter et avec mes potes on se fait très regulièrement des parties en multijoueurs. Je n'ai jamais constaté ce problème. Et pourtant on joue à 4. Il y a de temps en temps un petit bug sur les passages de morceau de carte a un autre. Mais ca se remet synchro très rapidement après. J'ai hate que le 2 sorte car là il est fini le 1er. vous torner tout les deux sur UMD ou ISO. Je pense qu'il peut y avoir un soucis quand l'un d'entre vous tourne sous UMD et l'autre sous ISO. Sinon je vois pas. BYE
Jano Lapin Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 Pour moi, seuls les monstres importants sont synchronisés (boss, chefs de meutes, etc...) autrement pour les monstres ordinaires on ne voit pas la meme chose... Tant pis on fera avec. (heureusement que les boss sont synchros sinon j'aurais abandonné)
nsc Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Je te rassure c'est normal, les monstres de bases sont pas apparants aux mêmes endroits sur les différents joueurs, c'est souvent drole vu qu'on tape parfois le "meme" monstre mais à des endroits différents, et l'ont voit les autres joueurs taper dans le vide. C'est naze je le concois, mais ce n'est pas un réel problème puisque les vrais "boss" (wyvern & dragons) sont eux identiques sur les deux écrans dans leurs actions/positionnement
Le Duc Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Ne vous affolez pas, tout est normal. effectivement, seul les monstres importants sont synchro pour tous. Ce n'est pas ta console qui a un probleme. ^_^ A part peut-être quand tu commences le jeu, au tout début, ca peut poser un problême, mais je peux t'assurer que ca ne sera que passager. Les "petits" monstres n'auront très vite plus aucun intérêt d'aller courir dessus à plusieurs. Ce jeu est une perle et on ne peut pas s'en lasser! à 4, c'est un des meilleurs jeux que je connaisse. (230 heures de jeu..) @+
Jano Lapin Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Posté(e) le 2 juin 2007 Merci beaucoup pour vos réponses, ca me "rassure". Mais c'est vrai que c'est un peu naze qd meme... Merci encore (c'est vrai que ca démoule ce jeu! bcp d'heures de jeu en tout cas, dommage qu'il soit si lent mais bon je lui pardonne ) A 4 ca doit etre cool c'est clair, en tout cas à 2 c'est duuuur. Les monstres sont plus durs à 2 que tout seul non? (désolé pour le hors sujet )
Messages recommandés