ADVanCe Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Salut tlm ! Voila, mon probleme. J'ai acheter une XBOX, j'ai mis une puce Aladin Advance dedan, ca as marcher 2 semaines, mais quand je mettai le cable rezo, je prennai des mini coup de bourre,elle as rebooter , d'une minutes a l'otre ( Reboot en boucle) maintenant la console merche plus, j'ai changer la puce, rien ni fait, donc j'ai decidé de la tester sans puce. Je tous enlever (Puce et HDD), je l'ai remise d'origine, quand je lit des DVD ca marche, mais les jeux originaux ne demarre plus ! ca rest bolquer sur le X vert La galere, ques que je peut faire ! vu qu'elle n'est plus trop sous garantie ! ...SVP... Merci a tous !
Invité fan49 Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 salut Ecoute d'après ce que tu dis le premier probleme c'est les bourres que tu prenais, à mon avis deux cas de figures me semble peut etre, etre a l'origine de ce pb 1/ ton cable réseau est pourvu d'une partie métallique aux extrémités comme certain cable et tu as des fuites de jus au niveau de ton pc, et la effectivement tu te prend des bourres. 2/ même shéma mais les fuites viennent de ta bobox au quel cas tu as le meme résultat bien sur et pour finir je pense qu'il est probable a prioris que ces fuites de jus ont pu peut etre endommager ton bios de ta puce. quand tu dis avoir remis tout d'origine, tu entend y compris le dur avec le dash d'origine? voila pour le moment ce que je peu te dire @+
ADVanCe Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 Oui, j'ai tous remis d'origine. Le HDD d'origine ! rien modifier dessus Sinon, ya t'il un moyen de reflasher le buios d'origine ! Au point ou j'en suis, ya plus que ca que j'ai pas fait ! vu que la console demarre et boot sur les DVD, je pense pas qu'el soit attaqué phisiquement sinon elle ne marcherai pas du tous ! A ton avis ?
Messages recommandés