fredix66 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut à tous mes amis ! Ca y est, je viens d'acheter une PS3, franchement elle est top . Mais un petit soucy déjà ! j'ai un LCD samsung LE27T51BX et j'ai donc une sortie DVI à laquelle j'ai addittioné un adaptateur dvi/hdmi connectique plaqué or et le cable HDMI snakebyte vendu dans les micromania . Rien à redire pour l'image, réso en 1080i sans soucis mais par contre aucun son ! Qu'est ce que j'ai oublié ? De quoi cela peut il provenir ? adaptateur dvi/hdmi, cable hdmi, LCD samsung pas compatible avec hdmi (pourtant j'ai bien l'image) ou pire la ps3 qui a un défaut à la sorie hdmi ? Merci à tous pour votre aide car demain je vais ramener de suite au magasin ce qui ne va pas dans mon installation . Cordialement, fredix66
Chucky87 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 (modifié) va voir tes paramettre son sur ta ps3 et choisi la bonne sorti car si tu es en dvi je me demande si le son peux sortir par là tien nous au courant @++ Modifié le 24 mai 2007 par Chucky87
pat18 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 (modifié) Salut Fredix66, Saches que c'est tout à fait normal, le dvi ne transporte pas le son..que la vidéo. Si tu veux du son, il faut que tu branches aussi le câble composite fourni et tu récupèreras le son sur les RCA Rouge et Blanc. Après tu les relies soit à la TV soit sur un ampli. Voilà. @+ Modifié le 24 mai 2007 par pat18
fredix66 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Posté(e) le 25 mai 2007 Re ! Merci les gars pour votre aide, J'essaye de brancher le composite tout à l'heure et je vous dit quoi ! Cordialement........
xam1311 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés