Shauni51 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonsoir à tous. Je viens vous exposer mon léger souci, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Tout d'abord ma console est une Xbox 360 premimu, avec un lecteur hitachi (je sais pas quelle version) et elle n'est PAS flashée ! Lorsque j'insère un jeu Xbox 360 dans ma console, le jeu ne se lance pas et j'ai à l'écran un message me disant d'insérer un jeu dans le lecteur de la Xbox 360. Je reboot ma console et tout remarche parfaitement, assez bizarre. Ensuite autre petit souci. L'autre jour alors que j'étais en train de jouer à Dead Or Alive 4, le jeu tournait normalement et la console faisait du bruit, comme d'hab quoi quand elle est en train de lire un jeu. Puis tout à coup elle a fait beaucoup moins de bruit, j'avais l'impression que le lecteur avait beaucoup de mal à lire le jeu mais le jeu fonctionnait parfaitement. Puis c'est reparti. A quoi cela est-il due ? Voilà voilà, merci à vous. ++
SoulHeaven Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonsoir à tous.Je viens vous exposer mon léger souci, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Tout d'abord ma console est une Xbox 360 premimu, avec un lecteur hitachi (je sais pas quelle version) et elle n'est PAS flashée ! Lorsque j'insère un jeu Xbox 360 dans ma console, le jeu ne se lance pas et j'ai à l'écran un message me disant d'insérer un jeu dans le lecteur de la Xbox 360. Je reboot ma console et tout remarche parfaitement, assez bizarre. Ensuite autre petit souci. L'autre jour alors que j'étais en train de jouer à Dead Or Alive 4, le jeu tournait normalement et la console faisait du bruit, comme d'hab quoi quand elle est en train de lire un jeu. Puis tout à coup elle a fait beaucoup moins de bruit, j'avais l'impression que le lecteur avait beaucoup de mal à lire le jeu mais le jeu fonctionnait parfaitement. Puis c'est reparti. A quoi cela est-il due ? Voilà voilà, merci à vous. ++ A mon avis c'est ton lecteur qui commence à fatiguer, et qui n'arrive plus à lire ton jeu. ou alors c'est ton dvd de jeu qui est trop abimé, ou sale. ++
Shauni51 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Posté(e) le 25 mai 2007 Je penche plutôt vers la première suggestion. La seconde est infondée car mes jeux sont tous nickels de chez nickels, ils ne font que le voyage vers le lecteur vers la boîte. J'en prends extrêmement soin, c'est tout juste si je mets pas des gants pour les retirer.. D'autres idées ?
Messages recommandés