Invité S-B Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Salut a tous, je me presente S-B webmaster de Forum-Toshop qui a pour sujet le graphisme et plus particulièrement Photoshop ! Il a ouvert ces portes il y a deux semaines maintenant je crois lol ( a peu pres ). Vous y trouverais des tutoriaux qui arrivent petit a petit , discussion générale, les galeries de nos membres avec leurs oeuvres graphiques, une petite partie pc et surtout des concours graphique acharnés entre membre toute catégorie lol , tous le monde peut y participer que vous soyez un débutant dans le graphisme ou confirmé vous trouverez a coups sur l'adversaire le mieux approprié a votre niveau, c'est surtout un excellent moyen de progresser ou débuter tout en s'amusant ! J'ai decouverts votre site grace a un ami qui me la conseillé car je suis aussi un utilisateur de la boite noir by crosoft ! j'espere que ce poste ne posera pas de probleme au staff Gueux.net que je salut et felicite pour leur travail remarquable et se site tres interressant L'adresse du forum : Forum-Toshop.fr Amicalement S-B
fff Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Oh...le seul probleme c qu'il ne soit pas dans la sectoin "liens web" Bon vol pour ton forum.
Invité S-B Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 merci fff et désolé pour le sujet dans la mauvaise section
Messages recommandés