poke53280 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 bonjour , je possede un ecran lcd Viewsonic "VX2235wm" qui possede une entrée VGA sur laquelle ma xbox 360 est branchée , et une entrée DVI à laquelle j'ai branché mon PC Ma question est : est-il possible de basculer d'une entrée à l'autre sans avoir à arreter la xbox 360 , ou le PC à chaque fois exemple : je joue sur ma box , et je veux consulter une page internet avec mon PC sans avoir a eteindre ma box , puis revenir sur ma box pour continuer de jouer merci pour vos reponses
deagle Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 cherche sur les boutons de ton écran, il y a sans doute un bouton ou une fonction dans le menu pour switcher d'une source à l'autre directement
poke53280 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 cherche sur les boutons de ton écran, il y a sans doute un bouton ou une fonction dans le menu pour switcher d'une source à l'autre directement exact deagle , il y a dans le menu du moniteur un "swicth" pour basculer le l'analogique au numerique et vice versa encore merci pour m'avoir aiguillé ..
Messages recommandés