hunty Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 ayant un compte silver, et ne mettant plus rebranché au live depuis les ban, j'hesites à y retourner !! mais si quelqu'un à telecharger cette demo, que vaut elle ?
b2o Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 (modifié) j'ai un compte silver aussi je sais pas si c'est pourça qu'il ne me bannisse pas... mais vu que je play pas sur le live jmenfou un peu d'etre banni.... lol arrivé a 80% sa a re du mal a dl abusé... Modifié le 25 mai 2007 par b2o
hunty Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 mais nan le ban ne vient pas du compte silver ou gold mais de la console !! moi j'attend un nouvo firm avant de me reconnecté au live !! vue que je pense revendre la console avant fin juin, j'ai interet à ce qu'elle puisse toujours aller sur le live !
b2o Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 ouai sa vien pas du compte mais t'es moin une menace avec un compte silver vu que tu peux pas play avec tout le monde et puis me faire bannir comme je l'ai di au dessu je m'enfou je play pas sur le live donc bon :S
Ruysuke Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 pour ma part, sa fait 4 heure que j'ai mit la demo en telechargement, et se n'est qu'a 48% ! c'est vraiment trop long !!!
300 Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Bon ca y est j'ai pu tester apres je ne sais plus combien d'heures de téléchargement ! alors ok c'est tres beau, mais il est clair que niveau fluidité faudra repasser .... apres niveau maniabilité c'est pas l'extase non plus : voiture trop légère, je comprend pas qu'ils sortent des jeux pareils, y a personne qui teste avant ?
Messages recommandés