Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux !

J'ai un petit soucis avec la démo de DIRT !

Voila que je commence a la dl a 13h15, et je ne suis qu'a 44%, j'ai bien réessayé un reboot de la console mais rien n'y fait !

Je veux bien croire que leurs servers sont surchargé mais la je trouve ca abusé !!

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Merci !!

++

Posté(e) (modifié)

Moi, à 11h50, ca a bombé, à 12h00, j'etais à 85% et après, ca a été très long....

Modifié par Le Duc
Posté(e)

Yop, ouai gros soucis. Premiére fois que je rame pour download une démo sur le live, sa bloque je stop le transfert et relance et sa a pris 3 ou 4 % c'est la misére ....

++

Posté(e)
moii aussi sa rame y'a un problem c'est pas possible j'ai meme essayer de la prendre du live us et c'est pire lol

Slt ! moi eje viens d'avoir une erreur asser bizard que je n'avais jamais eu : Connexion perdu. Impossible de terminer le telechargement. Retourner sur le marché XboxLive pour telecharger de nouveau l'element. Erreur, impossible de telecharger la demo Collin McRae : DIRT. Réessayer sur le marchgé xboxlive."

Quelqu'un as deja eu cet erreur ?

Merci d'avnce !

Posté(e)
moi j'annule je prefere attendre finalement tant ce soir sa fonctionnera mieux car je pense qu'il on un soucis

Ouai stop que sa nous speed nous :P lol

Posté(e)
Ouais moi j'ai laisser tomber, je verrais ce soir, esperant que ca sois plus calme

... si tu n'es pas bani !!! ;)

Posté(e)
Ouais moi j'ai laisser tomber, je verrais ce soir, esperant que ca sois plus calme

... si tu n'es pas bani !!! ;)

Lol j'ai redemarrer 6 fois depuis ce midi, et la je suis sur GOW, tout vas bien ! Enfin j'espère que je ne le serais pas...Et puis ca n'a jamais ete un signe de ban que ca rame pour les demo et je ne suis pas le suel apparement !

Posté(e)

Je sais, mais je te dit ca par ce qu'à midi je n'ai pas eu la patience d'attendre la fin du download et ca me trouerait le f..n d'être bani ce soir en essayant de là "redownloader"!!! ^_^

Posté(e)
Je sais, mais je te dit ca par ce qu'à midi je n'ai pas eu la patience d'attendre la fin du download et ca me trouerait le f..n d'être bani ce soir en essayant de là "redownloader"!!! ^_^

Oui ! bah j'espère pour "nous" que ca ne nous arriveras pas !!

Tiens moi au courant si tu as reussi a la dl comme il faut !

++

Posté(e)

Bonsoir,

Bon bah j'ai toujours un soucis avec cette foutu démo de m***e !

Erreur de telechargement s'affiche a chaque fois que je reprend le telechargement.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci !

Posté(e)

lut, aujourd'hui sa dl mieux 70% en mm pas 15min alors qu'hier j'ai du faire max 25% en 1h20 :|

( et puis c'est marrant jme suis toujours pas fais bannir :$ avec toutes mes connection mdr )